En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un policier devenu totalement amnésique après avoir été passé à tabac, en Seine-St-Denis
 

Lors d'un contrôle d'identité qui a dégénéré, un policier de 39 ans a été passé à tabac par une dizaine de jeunes, le 30 mai dernier à La Plaine-Saint-Denis, en Seine-St-Denis. Depuis, l'homme a totalement perdu la mémoire et doit tout réapprendre de zéro. Le principal suspect a lui été mis en examen mercredi et placé en détention provisoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Danielle Amic
    Danielle Amic     

    comment se fait-il que cette agression n'ait pas fait la une des médias ????? et qu'on en parle plus d'un mois après , ça il faut qu'on me l'explique !!!!!!

  • Le chat Endormi
    Le chat Endormi     

    Terrible, vraiment. Bon rétablissement à ce policier, j'espère qu'il retrouvera la mémoire. Pour les jeunes, faire ça à 20 ans alors que l'on est censés être responsable et mature, c'est vraiment pitoyable. J'espère qu'ils seront retrouvés et punis.

  • missjac
    missjac     

    Pauvre police et pauvres policiers

Votre réponse
Postez un commentaire