En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un SDF est mort de froid jeudi dans les rues de Paris
 

REPORTAGE - Un sans-abri âgé de 66 ans a été retrouvé mort jeudi matin dans un parking de Paris, où les températures sont négatives depuis le début de la semaine. Dans le quartier, son décès a beaucoup ému car le SDF était très connu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Ce pauvre SDF, Michal, vivait depuis 15 ans dans ce même quartier, tout le monde l'aimait et l'estimait et le connaissait.
    Et personne n'a pensé à lui quand les températures ont baissé, personne ne pouvait lui porter des couvertures, des boissons chaudes, des plats chauds et ce pharmacien, ne pouvait il pas lui donner des antidouleur et des boites de vitamines, cela ne l'aurait pas ruiné.

    Ils savaient tous, ceux qui le connaissaient où il dormait, personne n'a pensé à aller voir s'il allait bien?

    C'est scandaleux et honteux, les responsables ? Ce sont ce qui le connaissaient et qui n'ont rien fait ni alerté le SAMU ou les bénévoles qui s'occupent de ces pauvres gens, le pharmacien a une grande responsabilité, il aurait dû alerter les services de santé pour faire une osculation de cet homme et le soigner si nécessaire.

    Je suis dégoutter par ces comportement.

    Michal était SDF, Michal maintenant tu as une maison loin de nous au chaud , au paradis.
    Repose en paix.

    Honte à certains français.

  • PATAY
    PATAY     

    Et pendant ce temps on loge et nourrit les migrants... Honte aux politiques, honte au gouvernement! Il est très difficile d'être Français en France aujourd'hui!!!!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à PATAY)

    Calimero sort de ce corps.

  • Eclairé
    Eclairé     

    A tous les réacs qui commentent le décès de ce malheureux Monsieur: pourquoi ne l'avez-vous pas recueilli vous-même plutôt que de saisir l'occasion pour critiquer l'Etat et faire de la politique politicienne sur le dos de ce SDF? L'Etat n'a pas le monopole de la solidarité.

    Et puisque nos réacs se gargarisent en ce moment des racines chrétiennes de La France, occasion leur est donnée de mettre en œuvre la morale judeo-chrétienne pour venir en aide aux déshérités. Mais j'oubliais, le rappel aux valeurs chrétiennes n'a pour objectif de les appliquer, c'est juste un prétexte pour exclure, stigmatiser et communautariser les Français qui ne sont pas et ne pensent pas comme eux.

    Ils ont beau jeu nos réacs franchouillards de dénoncer ce fait divers mais malheureusement on ne les voit pas beaucoup aux Restos du Cœur ou à la Soupe Populaire....non, là j'y vois plus les bobos qu'ils exècrent.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Eclairé)

    Avis partagé, les responsables sont ce qui le connaissaient et l'estimaient, ils n'ont rien fait....HONTE à eux

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Eclairé)

    Avis partagé, les responsables sont ce qui le connaissaient et l'estimaient, ils n'ont rien fait....HONTE à eux

  • JOSS71
    JOSS71     

    15 ans SDF à Paris? Faut déjà en trimballer une sacrée couche pour se faire geler dans cette ville, vu qu'il fait tellement meilleur dans le midi!... Mais bon, cela ne dédouane pas l'Etat qui , s'il avait un minimum d'autorité, de devrait tolérer aucun SDF à Paris ou ailleurs!...

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    il y a de la place pour les migrants à Paris, même les déboutés du droit d'asile sont logés

  • ocean
    ocean     

    on aurait pu lui fournir un contener tout équipé ,

  • ocean
    ocean     

    on aurait pu lui fournir un contener tout équipé

  • theclone
    theclone     

    aucun politique n'est mort de froid ça me rassure de savoir que mon pognon est bien utilisé .....

  • theclone
    theclone     

    pas de chance il n'était même pas syrien .....autrement on se serait occupé de lui .....

  • Eclairé
    Eclairé     

    Maintenant qu'on sait que ce Monsieur s'appelait Michal, nos amis réacs ne trouvent plus qu'on s'occupe trop des migrants plutôt que de trouver un toit pour les SDF Français...

Votre réponse
Postez un commentaire