En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un socialiste se présentera contre ségolène royal aux législatives à la rochelle
 

PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire fédéral du Parti socialiste de Charente-Maritime a annoncé dimanche sa candidature aux législatives de juin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jeleurvomisd
    jeleurvomisd     

    PAS ETONNANT LES DEUX AVEC SON EX SEGOLO ET
    HOLLANDE SONT PAS FIABLES
    DES NULS NON RECONNUS PAR LES ETATS SOCIALISTES
    EUROPEENS!

  • malalatête
    malalatête     

    Quand Hollande sera Président ce sera une belle foire d'empoigne entre les actuels "copains" du PS pour se partager les bonnes places. On sait déjà ce que veut la Royal, elle l'a annoncé.

  • virtuelman
    virtuelman     

    si hollade est élu elle sera une roue de secours ou alors au planché de nounou agrées avec ses 5 enfants ,elle verra que mettre des enfants sur terre c'est pas comme mettre des posters aux mur

  • mouloud31
    mouloud31     

    Enfin le PS a décidé de reconnaître l'incapacité de cette ROYAL qui de plus vise une place au gouvernement il faut lui expliquer que nous ne voulons d'elle !!!!!!!!!

  • les grandes gueules on air
    les grandes gueules on air     

    n'oubliez pas de prendre vos pillules anti hypertension. N'oubliez pas de régler votre cotisation !!!

  • JJMF
    JJMF     

    La bande à Aubry ce sont des connards, ils ont fait perdre Ségolène, qui n'a pas été aidée en 2007, si je ne voulais pas voir dégager Sarko, je voterais pour lui, rien que pour les emmerder. Mais dans le fond Hollande ou Sarko qu'elle différence ? Si ce n'est la personnalité de Sarkozy qu'on ne supporte plus.

  • Hallucinant70-
    Hallucinant70-     

    ***vous racontez n'importe quoi et parlez pour ne rien dire ! ... Cela se passe souvent ainsi et ... Dans tous les partis politiques !!! Les uns ne sont pas meilleurs que les autres ; ce sont les mêmes !

  • kikiréveillestoi/70
    kikiréveillestoi/70     

    Cela ARRIVE : Regardez Fillon qui va se présenter contre Rachid Adati et combien d'autres font de mêmes !... Cela s'appelle : la politique !

  • kjlm
    kjlm     

    ouvrez les yeux plutot que de vociferer sur SEGOLENE.Avec de tels intellectuels on est encore mal parti.Sarko a compris lui que le peuple etait indecrotable

  • smartiz
    smartiz     

    AU PS! c'est a celui, qui poignardera son collége le premier!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire