En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une candidate socialiste face à François Bayrou aux législatives

Mis à jour le
Le ps présentera une candidate face à françois bayrou
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste présentera une candidate face au centriste François Bayrou aux élections législatives de juin en France, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Ce traite sera tondu sur le parvis de son royal chateau ou roulé dans les plumes aprés avoir été badigeonné de goudron à la libération dans 5 ans.

  • MIRKO64
    MIRKO64     

    MEME LA MAIRIE DE PAU T AS PAS REUSSI A LA PRENDRE C EST PAS FAUTE D AVOIR ESSAYER JE VOTE DANS TA CIRCONSCRIPTION AVANT JE T AVAIS A LA BONNE SUR LE PLAN LOCAL MAIS MAINTENANT AVEC TA DERNIERE PRISE DE POSITION JE VOTERAI CONTRE TOI ET JE SUIS PAS LE SEUL!!!!

  • Philippe MARTIN
    Philippe MARTIN     

    @ Antony Chaintreau
    D'après les économistes, le programme de Sarkosy ne tient pas beaucoup plus la route que celui d'Hollande. Et je préfère qu'on me parle de la réduction du chômage, de mesures à trouver pour plus de logements, que de la viande halal et toutes ces conneries. Ce sujet, comme celui de l'immigration (ou plutôt des noirs et des arabes puisque c'est d'eux qu'il s'agit en la matière), sont des sujets importants mais qui passent après ceux du chômage et de l'emploi. J'oubliai : votre solution aux problèmes des "vrais français", c'est "les noirs et les arabes dehors". Ce raisonnement, ce n'est pas mes valeurs.
    Quant à ces problèmes qui vous hantent tant que ça : il y a des lois à faire respecter, des outils à utiliser pour éradiquer les abus de toutes sortes et de façon impitoyable. Pas besoin de crier "au loup" et de systématiquement stigmatiser sans distinction toute une frange de la population pour ça. Que Sarko ne l'a-t-il fait pendant 5 ans? Il aurait eu même 5 ans supplémentaires avec la bénédiction de Bayrou pour le faire si lui et surtout ses porte-flingues de Copé, Hortefeux, Guéant et cie ne nous avait parlé bêtement comme les dirigeants d'extrême droite.

  • 14071789
    14071789     

    bayrou mene tyres mal sa destinée politique presidentielle !!!
    il n' a toujours pas compris qu'avec 10 ou 18 % on ne peut pas etre president !!!! il faut s'allier avec un autre parti plus fort !!!!
    fallait choisir clairement ( le centre represente une bourgeoisie de droite !!!!)
    donc pour etre ministre ou premier ministre ( tremplin vers le temple du pouvoir : l'elysee IL FAUT ETRE ALLIE AU PS OU UMP
    Il choisit trop tard sans consulter sa base ( il fallait faire un tour de table des representants politiques du modem )
    E nsuite il fallait faire du marketing ( l'image )
    bayrou se presentait comme le " sauveur "????
    il n'a rien compris
    tant pis maintenant le desert et la route vers l'oasis est tres tres longue .

  • Anthony Chaintreau
    Anthony Chaintreau     

    Tu parles de valeur ? Qui avait pour fer de lance la réduction des déficits, du train de vie de l'état et de la part de la fonction publique dans le budget de l'état ? C'est FRANCOIS BAYROU et pourquoi alors a t-il pris parti pour HOLLANDE alors qu'il représente tout le contraire si ce n'est pour avoir un poste ou quoi que ce soit en retour ? C'est une blague que tu me fais la je crois XD. Tu vis encore dans le monde des bisounours mon pauvre

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    L' heure des comptes a sonné : Bayrou ne sera même pas élu dans son fief et Marine sera balayée partout .... il ne faut pas que ces deux là viennent pleurer ! ...... le grand philosophe Coluche (bien moins c... que ces politicards de bas étage ) .. disait " choisis ton camp camarade " et bien ils l'ont choisi !!! A eux, comme Sarkozy a su le faire, d'en assumer à eux seuls l'entiere responsabilité !

  • Philippe MARTIN
    Philippe MARTIN     

    Pourquoi toujours en faire une question de poste, de négociations. Ce n'est pas parce que les hommes politiques de vos partis respectifs sont prêts à vendre leur âme au diable que tout le monde doit être pareil.
    Bayrou n'est pas de droite ni de gauche. Il est du centre et il a des valeurs. On peut même être de droite et ne pas vouloir se compromettre avec les valeurs du FN. Chirac n'aurait jamais permis ça, lui.
    Il aura une Socialiste et un semi-FN (l'UMP n'est plus la droite à laquelle j'ai appartenu) en face. C'est normal et... même pas peur.

  • Anthony Chaintreau
    Anthony Chaintreau     

    Voila ce que Bayrou retiendra du PS ne jamais se livrer sans avoir eu ce qu'on veut parce que le PS voudra avoir le plus de député possible. Il fallait négocier avant de porter sa voix et ses voix (les moutons) envers Hollande maintenant pleurs bayrou, tu aurais porté ton vote sur NS tu aurais eu ton poste mais la c'est fini pour toi.

  • GPnimes
    GPnimes     

    Bien fait pour sa tronche. Ca fait deux fois que je me fait avoir par ce mec.
    J'espère qu'il va disparaitre de la scène politique.

  • didmuch
    didmuch     

    Mr Bayrou face au Front National ? Mais c'est une bonne chose, lui qui a changé son fusil d'épaule pour être "tranquille" et "assuré" d'une place au gouvernement, même si tout allait en contre sens de ses principes.
    Mr Bayrou face au Front National ? POURQUOI PAS

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire