En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine de groupes concernés par l'impôt promis par sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Une centaine de groupes français sont concernés par la taxe promise par Nicolas Sarkozy s'il est réélu afin d'éviter qu'ils...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il ne vaut mieux pas trop qu'il se lance dans des promesses comme ça. On a vu ce que ça valait précédemment.

  • gigi195
    gigi195     

    Tout cela est ridicule car cela ne se fera pas.Les accords internationaux doivent être modifiés pour toucher aux bénéfices mondiaux consolidés des grands groupes et même si cela se faisait les groupes du CAC 40 joueraient à fond des prix de transfet pour échapper à cet imposition.

  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Après avoir été Ministre du Budget de Jacques Chirac, et après un quinquennat de présidence à la tête de La France, c'est pas glorieux d'avouer sa méconnaissance en matière de fiscalité, c'est de l'incompétence manisfeste en matière d'économie.

  • christ 3
    christ 3     

    pourquoi attentre les election ?

  • Stéphane24
    Stéphane24     

    Je ne vois rien de bien concret encore de belles paroles pour amadouer le chaland ...

    Et rien sur les niches fiscales des personnes ayant de grosses fortune ne payant pas d'impôt en France grâce a des défiscalisations et ces " fameux possesseurs d'oeuvres d'arts " ...

Votre réponse
Postez un commentaire