Une députée facture des excursions à l’Assemblée 119 euros: choquant?

Une députée facture des excursions à l’Assemblée 119 euros: choquant?
 

Pascale Fontenel-Personne, députée LREM de la Sarthe, est également présidente d'une entreprise de voyages touristiques. Sur son site, "Access Tour Le Mans" propose aujourd'hui des excursions à l'Assemblée nationale pour le prix de 119 euros ... en présence de la députée, bien sûr! Une députée facture des excursions à l’Assemblée 119 euros: choquant?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PAF LE TRAM
    PAF LE TRAM     

    Si cette " personne" avait utilisé son enveloppe pour faire venir gratuitement , même en utilisant sa société, ca serait passé inaperçue , mais quand on aime l argent !!!!

  • Sylvia33
    Sylvia33     

    Et que penser de Mr El Guerrab, qui après avoir agressé et blesser gravement à coups de casque se retrouve membre de la commission de la Défense ! C'est du grand foutage de gueule !

  • mysti
    mysti     

    macron a pris comme députés tous les opportunistes qui traînaient et qui voulaient bien de lui, , et comme on dit, n'importe quelle chèvre avec un tablier aurait fait l'affaire. Entre les violents et les arnaqueurs, il ne va plus lui rester beaucoup de députés dans 5 ans. Macron c'est bien du vent, une bulle d'air, à l'intérieur il n'y a rien, un mirage que les naïfs ont pris pour de la réalité.

  • gochexit.
    gochexit.     

    elle vient du meme departement que FILLON !! normal !

Votre réponse
Postez un commentaire