En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Française et ses 4 enfants retenus par l'armée irakienne: "Les sortir de là est une obligation morale"
 

Quelques jours après la reprise de Mossoul, les avocats d'une Française et de ses 4 enfants arrêtés par l'armée Irakienne ont interpellé mercredi les autorités pour qu'elles rapatrient au plus vite cette famille en France.  C'est la première fois que la France, qui rechigne à faire revenir sur son sol des ressortissants qui avaient rejoints Daesh, doit faire face à ce type de cas en Irak.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Phil 34
    Phil 34     

    Ben voyons.
    Ils font la guerre à lo'Etat Irakien.L'Etat Irakien décidera de leur sort.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Laissons les Irakiens s'occuper proprement des individus qui s'ils revenaient chez nous seraient en liberté quasi totale malgré leurs crimes commis dans le passé et leur dangerosité potentielle dans le futur.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est une blague ? Après les assoces dignes des collabos de Vichy qui accueillent et nourrissent des milliers de migrants en se foutant royalement de la pagaille générée et des avis de leurs concitoyens, voici que d'autres commencent à essayer de nous attendrir pour qu'on rapatrie les familles d'ex (ou encore) djihadistes !

Votre réponse
Postez un commentaire