En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une green card à la française? "vous tuez l’agriculture et le bâtiment", dénonce un agriculteur
 

Marine Le Pen propose de taxer les emplois des travailleurs étrangers en France. La candidate veut faire face à une concurrence qu’elle juge inégale. La proposition qui révolte Julien. Auditeur de Radio Brunet, cet agriculteur a besoin d’une main d’œuvre saisonnière puisque aucun Français ne veut travailler dans son secteur d’activité, selon lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cador
    Cador     

    Je pense surtout que les Patrons comme M. Gattaz ont surtout peur pour leur profit personnel. J'ai lu hier que l'UE est en train de se casser la figure, la raison pour laquelle M. Schulz et Juncker démissionne viennent du fait que la Hongrie et la Pologne commencent aussi à se manifester pour faire le Brixit de Mme May à qui les Sénateurs lui ont finalement accordé de quitter l'UE. Quel foutoir ! ça commence à sentir le roussi alors ils se barrent. Marine a bien raison depuis longtemps elle le dit, voilà aussi pourquoi ces 2 tartanpions lui réclament une somme exorbitante et elle a raison de ne point céder au chantage car c'est du chantage pour déstabiliser le FN

    chopine
    chopine      (réponse à Cador)

    AVEC LE PROGRAME DU FN?C EST LA RUINE DE LA FRANCE

  • Cador
    Cador     

    La plupart des Agriculteurs sont très gourmands, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la Laitière.... J'en connais qui roulent en 4X4, Porche, propriétés, appartements, maisons avec piscine etc... C'est certain ils ne partent pas souvent en vacances même s'ils emploient des Extérieurs parce que ça leur va ainsi, ils préfèrent s'enrichir en s'appuyant pas mal aussi sur les aides de l'Etat et de l'UE(Ils sont Heureux ainsi avec l'UE et nos Impôts, mais après le jour qu'elle n'y sera plus ????). Les Anciens Agriculteurs n'avaient pas tout ça et ils s'en sortaient quand même car ils consommaient aussi ce qu'ils produisaient. J'estime qu'ils le méritent leur train de vie, il y en a qui savent y faire ...Mais attention, ils sont bosseurs et ne s'appellent pas M. Fillon. Donc cherchez bien l'Erreur....Qu'il pleuvent qu'il neige qu'il vente ils sont dehors ou dans leur serres jusqu'à tard le soir même l'hiver.

  • Vinals
    Vinals     

    Le FN essai de capitaliser tous les déçus de la droite et de la gauche. Pas d'inquiétude, au moment de déposer le bulletin dans l'urne, il seront faire le bon choix.... mais sûrement pas pour cette menteuse....

    Cador
    Cador      (réponse à Vinals)

    Je pense surtout que les Patrons comme M. Gattaz ont surtout peur pour leur profit personnel. J'ai lu hier que l'UE est en train de se casser la figure, la raison pour laquelle M. Schulz et Juncker démissionne viennent du fait que la Hongrie et la Pologne commencent aussi à se manifester pour faire le Brixit de Mme May à qui les Sénateurs lui ont finalement accordé de quitter l'UE. Quel foutoir ! ça commence à sentir le roussi alors ils se barrent. Marine a bien raison depuis longtemps elle le dit, voilà aussi pourquoi ces 2 tartanpions lui réclament une somme exorbitante et elle a raison de ne point céder au chantage car c'est du chantage pour déstabiliser le FN. Quant à vous quand l'UE se cassera sous peu la figure vous irez pleurer devant votre banquier qui vous fermera ses portes et j'en passe.....Elle au moins anticipe et pense à ses Patriotes, Vous j'ai juste l'impression que vous n'en êtes pas un et que Vous recherchez uniquement le profit, le temps vous le dira. Bon dimanche tout de même et cogitez bien.

  • didier2b
    didier2b     

    le français travaillerait bien dans les champs !!! mais pas pour 500€ par mois ...

  • Vinals
    Vinals     

    Pauvre Marine j'ai regardé l'émission et j'ai été extrêmement déçu, à chaque fois vous répondez à côté des questions et votre programme à 200 milliards c'est Noel en Mai. Ne comptez plus sur ma voix.

    chopine
    chopine      (réponse à Vinals)

    son programme c'est la faillite de la FRANCE ET DES FRANCAIS

Votre réponse
Postez un commentaire