En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une journaliste italienne tâte l'entrejambe de David Beckham

Une journaliste italienne tâte l'entrejambe de David Beckham
 

Souvenez-vous de la publicité pour Armani sur laquelle posait David Beckham. Vêtu d'un simple slip blanc, le célèbre joueur de foot affichait une imposante virilité. Une journaliste italienne a décidé de vérifier si la réalité collait avec la publicité

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    Je ne vois pas où est la revanche. Beck n'est pas connu pour avoir la main baladeuse. Elle a voulu faire la une d'un journal. C'est minable pour une femme. C'est la routine pour une femme légère.

  • le marseillaise du 77
    le marseillaise du 77     

    mais non ..mais non..les femmes ne seront jamais à ce niveau là car mme en faisant ce genre de chose que je trouve plutot marrant... c une revanche..lol

  • CRISSD
    CRISSD     

    OUI ELLE A RAISON CAR LE CLICHE EST PRETENTIEUX

  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    La parité aura été atteinte quand les femme seront devenues aussi beaufs que les plus beaufs de nos représentants mâles. Nous sommes en bonne voie.

Votre réponse
Postez un commentaire