En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Martine Aubry plutôt "Bling Bling"
 

Pour faire oublier les rumeurs, Martine Aubry s'affiche à la une de Paris Match. Une première pour la candidate à la primaire socialiste qui, jusqu'à présent, préservait sa vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Les médias, dans leur ensemble, laissent passer les ragots et rumeurs malsaines du FN et de l'UMP sur Mme Aubry et son mari Mr Brochen. Comment se présenter à l'élection présidentielle sans se présenter à l'ensemble des Français? Je ne me rappelle pas avoir lu quelque article que ce soit de Mme Jacquier, sur le vrai"bling bling" qu'affectionne notre
    président. Dame Jacquier agit elle en journaliste ou en militante?

  • smartiz
    smartiz     

    je crois plutot, qu'elle a le look TATI DEGRIFFE!

  • basd
    basd     

    Danger,au secours, cette femme est prêt a distribué l'argent des contribuables a ces amis du showbiz, tous d'authentiques et parfaits gauchistes, cette femme est prête a tout pour être élu avec l'argent des contribuables.

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Martine donne des leçons qu'elle ne s'applique jamais à elle-même. Sur ce coup là, Ségolène doit être la première à en rire.
    Les primaires s'annoncent passionnantes !

  • celticglasgow
    celticglasgow     

    en arriver à faire du "paris match" pour fabriquer son image:
    pitoyable mais bien dans la mode de ces socialos défenseurs des riches et des BOBOS:
    2012: le retour de la gauche caviar au pouvoir:
    on va bien s'amuser !

  • plus très dupe
    plus très dupe     

    pas de quoi écrire 6 pages, ni d'écrire une ligne sur ce "forum".

  • Jean sablon des Sables 85
    Jean sablon des Sables 85     

    Avec Véronique Jacquier, nous avons avec ses articles, droit à du très grand journalisme ...

    Depuis des années, les politiques de tous bords, font de la com', nous les voyons de plus en plus dans les émissions de télé, pour participer à des jeux ( faire proche du peuple ), etc ... Tu parles d'une info, Martine Aubry en short dans Paris-Match ! Sinon à quand du vrai journalisme de votre part ? p'tête que ce n'est pas votre truc ?! Qui sait, à ce jour, tout le monde se prend pour des journalistes, voire comment ils nous parlent de l'affaire DSK, ils ne savent rien, mais ils commentent, font des analysent, ry tout et tout

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Si ça peut leur faire plaisir tant mieux, personnellement la vie des politiques ne m'intéresse pas du tout mis à part bien sûr le trop célèbre DSK. Pour le reste, je continue de penser que l'arrivée d'un socialiste à la Présidence serait une catastrophe que ce soit HOLLANDE, AUBRY ou un autre, SARKOZY nous a déjà mis dans la panade avec son excès de social imaginez ce que ça serait avec la gauche, encore bien plus d'assistés donc d'impôts pour la classe moyenne.

  • boulaouane
    boulaouane     

    la photo mérite mieux la une de la presse pipole Nous Deux que ma mamie était lectrice assidue. Je vous le jure que c'est vrai. C'est trop beau cette photo Ca vaut une épisode de Amour Gloire et Beauté. C'est tellement mignon mais mignon ;-D

  • boulaouane
    boulaouane     

    on dit papesse c'est le féminin du pape mdr

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire