En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle race de femmes : les cougars
 

Avis aux trentenaires: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Sophie la cougar
    Sophie la cougar     

    Personne n'oblige personne à rencontrer des femmes plus mures ou des [color=#444444][url=http://www.cougar4u.com/]femmes cougars[/url][/color] , chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait !

  • AIMURE
    AIMURE     

    Les matures cougars. www.grannymommy.com
    www.newmatures.com
    Moi.baisagogo@yahoo.fr

  • Justicierdefrance
    Justicierdefrance     

    J'ai la trentaine et je veux pas de femmes de la quarantaine, y'a un truc qui cloche...ne nous laissons pas faire par cet effet de mode...

  • pagigolodutou
    pagigolodutou     

    Homme 50aine. Cherche cougar 50 et plus ! laissez votre 06. Yvelines

  • Fragg911
    Fragg911     

    Boujour, je suis un jeune homme de 18 ans. J'ai beaucoup entendu parler des cougars et l'idée d'être avec quelqu'un de minimum 9 ans de plus que moi ne m'effarait pas outre mesure mais peut être que l'idée d'être considéré comme étant une "proie" me dérangerai plus... Mais comme vous avez raison de souvent le signaler Mme Lahaie, du moment que l'on aime la personne, le reste n'a que peu d'importance et le regard des autres en particulier ne doit pas être un frein à ce qui pourrait être une belle relation.

  • e-phemere
    e-phemere     

    On semble partir du postulat que les jeunes hommes sont les nouvelles proies des femmes mures. Moi j'ai 52 ans, je n'ai jamais ni imaginié ni chercher, ni même rêvé qu'un homme jeune entre dans ma vie et pourtant ...depuis un an c'est un homme de 30 ans qui partage ma vie. J'ai voulu à plusieurs reprises faire cesser notre histoire qui me semble totalement déraisonnable mais je faiblis devant sa détresse. Je précise qu'il n'y pas d'intérêts financiers entre nous. Ne sont-ce pas aussi les attentes des hommes qui sont entrain de changer ?

  • natacha21
    natacha21     

    je suis d'accord avec john34, une "cougar" a plus d'experience et plus de disponibilité pour se lâcher(enfant plus agé et stable au boulot)mais la francaise est bien moins sulfureuse qu'aux USA.il y a une site qui va ouvrir bientôt, ..., je suis allée sur le blog et c'est plutôt sympa et classe alors avis aux amateurs de cougars!!!

  • ninio
    ninio     

    bein moi j 22ans est je trouve que les jeunes
    filles sont plus chientes que les femmes mures je preferes une belle femme mure qui ecoute qu une fille a papa

  • amar83600
    amar83600     

    Je sais pas si c'est une nouvelle race car les femmes fortes qui ont les moyens de se payer des jeunes hommes n'a rien de nouveau. C'est juste que ça rentre dans les moeurs. Femmes célèbres : Cléopatre, Liliane de Bettencourt.

  • aahaa
    aahaa     

    ouai sauf que pour un mec, une femme de 40 ans c'est moins bandant qu'une fille de 25 :) et ça fait la différence

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire