En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une ONG dénonce les violences policières: "Le sentiment d'une absence totale de justice"
 

TEMOIGNAGES - L'Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (Acat) dénonce le "manque de transparence" des autorités au sujet des violences policières et lance lundi une campagne de mobilisation pour "briser le silence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • domeo
    domeo     

    Bizarre les gens honnêtes n'ont jamais de problèmes avec les policiers !!! Comment peut-on sortir des enquêtes pareilles pour semer le doute dans une profession qui prend des risques pour maintenir l'ordre social. C'est effarant de lire tout ceci !!! Dans une société tout individu doit se soumettre à des contrôles sans revendiquer quoi que ce soit. C'est cela l'ordre ! Au lieu de cela le moindre contrôle ou venue des services de police est considéré comme une provocation. C'est cela l'anarchie !!!

  • strikler
    strikler     

    c'est l'effet Valls ....

  • MENELIK
    MENELIK     

    Pour ma part, je n'ai jamais été agressé par des gendarmes ou des policiers. Mais peut-être est-ce tout simplement parce que j'ai un comportement normal et civilisé !

  • Toutatis
    Toutatis     

    Comparativement aux autres pays, la police française est plutôt douce, au nombre des interventions, les réelles bavures sont microscopiques par contre l'augmentation des violences subis par les policiers est elle réellement en augmentation.

  • St.Glinglin
    St.Glinglin     

    On a la police qu'on mérite, plus la population est violente, plus la réponse policière est ferme, c'est normal.

  • Bathenay
    Bathenay     

    Faut éviter de jeter des pierres pour commencer, un français ne fait pas ça!

Votre réponse
Postez un commentaire