En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au cours Saint-Exupéry, le port de l'uniforme est obligatoire (illustration)
 

REPORTAGE - Le cours Saint-Exupéry à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) est la dernière école ouverte par la fondation Espérance Banlieues. Plus de sévérité, meilleur respect entre les élèves et les professeurs, médaille aux élèves les plus méritants…Bienvenue à l'école de demain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    Je recommence car mon opinion n'est pas passée.... Tant mieux pour les enfants qui en bénéficient mais les parents paient-ils leur contribution ou qui règle à leur place ? Pour la majorité des parents ce type d'école peut être chère. Pourquoi dans ce cas ne pas généraliser ce système à tous ???

  • domeo
    domeo     

    Tant mieux pour les élèves qui en bénéficient mais pourquoi seulement dans certains quartiers ou écoles ??? Pourquoi ce système n'est-il pas généralisé ? D'ailleurs les parents paient-ils pour ces écoles privées comme le font les autres parents ??? Sinon qui règle à leur place ???

Votre réponse
Postez un commentaire