En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Urssaf : pour le commissaire Philippe Vénère, "il y a des coups de pieds au c… qui se perdent"

Urssaf : pour le commissaire Philippe Vénère, "il y a des coups de pieds au c… qui se perdent"
 

Le commissaire des GG Philippe Vénère s'est indigné contre l'Urssaf qui a infligé une amende à un bar dont les clients rapportaient les verres. Motif : "Travail dissimulé". "C'est de la connerie à l'état pur!", s'est énervé le commissaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eloyou
    eloyou     

    quand on mange au Mc Do , ou chez Quick , on débarrasse notre plateaux , c'est peut être aussi du travail dissimulé , non ????? attention de ne pas être plaqué contre la vitre la prochaine fois ..... mais faut arrêter les conneries !!!!

  • cgtfob
    cgtfob     

    pays NAZI

  • BJP034
    BJP034     

    Des inspecteurs de l'URSSAF qui compte tenu du grotesque de leur sanction mériteraient une enquête administrative sur leur compte ... Ou les commerçants en question n'étaient pas des copains ou bien ... !!! ????? ....

  • RJR1
    RJR1     

    Les terreur de l'URSSAF il font pareil avec le dealer qui touche le RSA qui se ballade avec des bagnoles a 200000 euros car vendre sans faire de déclaration à l'URSSAF cela s'appelle aussi une fraude car il ne paye aucune charge aucun impots mais luis il répond kalaniquation!!

  • marsup13
    marsup13     

    le pire c qu'il a raison

Votre réponse
Postez un commentaire