En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Jacques Urvoas, ce lundi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Le député socialiste Jean-Jacques Urvoas, spécialiste des questions de sécurité au PS, a dénoncé sur RMC la proposition de Nicolas Sarkozy de placer sous bracelet électronique toutes les personnes fichées 'S'. Il a également détaillé ce fameux fichier, qui concerne selon lui 10.000 à 11.000 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Monsieur Urvoas, les victimes des fachislamistes, ce n'est pas une suspicion de mort mais bien une condamnation à mort, qu'ils ont eu ?
    Arrêtez de parler, agissez. Si demain un type se promène en uniforme de Waffen SS, on l’arrête, non ? Alors faisons pareil avec ceux qui portent l'uniforme des fachislamistes (Niqab, Burqa, djellaba,...)

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    A combien de morts cet "irresponsable" politique du PS doit-il prendre des mesures radicales pour mettre les Français innocents en sécurité ????
    Lamentable et on comprend l'impuissance du PS.
    Je suis également outré par les journalistes de Europe 1 qui encense FH après son discours devant les parlementaires et les mesures annoncées. Ne pensent-ils pas que ces mesures sont le moins que FH peut faire et que les dispositions auraient du être prises dès Janvier ??? Que fait Hollande pour les situations irrégulières, pour les migrants ayant agressés les policiers ????? Un chef de guerre anticipe l'action de l'ennemie, prend des mesures pour assurer sa base (population), n'ouvre pas les portes en grand pour faire entrer l'ennemie. Son échec et celui de son gouvernement a couté des vies à la population qu'il dirige. Il n'y a plus de place pour les états d'âme et doit maintenant et immédiatement pour mettre hors d'état de nuire ceux qui sont sur le sol Français et qui n'aime pas son mode de vie.

  • strikler
    strikler     

    le gouvernement a été mis au courrant en Mars que 4000 hommes de daesh se sont infiltrés en Eu avec les migrants mais comme d'habitude c'est la campagne pour les élections qui était le plus important et la COPAIN 21 , taper de la fourchette avec les amis.....

  • strikler
    strikler     

    plus de 100 morte et 350 blessés dont certains vont décéder sous peu et l'amateur de Rolex vient la ramener avec ses bracelets, qu'il se les mettes de la tête au pieds car avec les sales affaires dans lesquelles il a trempé il les mérites .....

    titi80
    titi80      (réponse à strikler)

    c'est vrai que les socialistes n'ont pas de rolex et pas de sales affaires en cours ....

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    La Turquie a signaler a plusieurs reprise un des terroristes du Bataclan depuis 2013!.. Sans AUCUN résultat.
    Le terroriste n'a meme pas été entendu par la police!...
    Et on vient encore nous dire que le PS sait ce qu'il fait?
    Combien a t'il tué d'innocents?
    Il n'y a pas de faute? pas de coupable?
    Circulez, et attendez la prochaine??

  • ocean
    ocean     

    Quelles ont été les mesures prisent aprés Charlie ?? ,Monsieur

    Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour      (réponse à ocean)

    Une grande marche.. Une tentative de remonter dans les sondages en faisant durer "l'esprit Charlie"... et la promesse de ne pas culpabiliser les pauvres gentils qui sont allés consulter les sites djihadistes.
    Résultat: 132 morts.

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Je ne sais pas comment le PS n'a pas censuré ce monsieur...!
    C'est vraiment pas le moment de le faire parler... Aucune décence.

    goodblow
    goodblow      (réponse à Le Libre Troubadour)

    plus bas vous me demandez quelle solution alors je ne sais pas en effet le meilleur qui pourraient contre ces fous de dieux ! mais des pistes une me parait pas mal mais vous allez me dire c'est pas un film lol des infiltres :)

    Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour      (réponse à goodblow)

    Reconnaissez que si ce n'est pas facile de mettre un bracelet a 11.500 fichés S, c'est encore plus compliqué d'infiltrer 11.500 gugusses..
    Il me semble que de trouver le moyen de savoir où ces gens se trouvent (quelque soit le moyen, je suis par braqué sur le bracelet), c'est tout de meme un début de quelque chose.
    En tous cas ce monsieur Sécurité PS n'a AUCUNE proposition.

    goodblow
    goodblow      (réponse à Le Libre Troubadour)

    vous sous estimez l'importance des infiltrés songés que dans beaucoup de gros conflit ils ont tjr permis d'apporter preuves et des inculpations ont pu etre presenter et il faut torubler leur communication sur internet si seulement la crainte qu'il y est des infiltrés ils seraient bien plus mefiant encore et moins de contact au final c'est moins de risques vous trouvez pas un peu de bon sens dans tout ca ? apres les bracelets si c'etaient fait je ne crierai pas au scandale mais c'est une autre justice que la notre tout de meme ;)

  • Youyou
    Youyou     

    Alors lui c'est toujours le même discours!

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec mes copains musulmans ou juifs (j'en connais meme qui sortent ensemble!).
    Mais il faut agir contre les tarés qui nous attaquent (nous, les gens qui vivent en paix en France, quelque soit leur race, leur couleur de peau, et leur religion).
    Et honnetement, le gouvernement ne peut pas (ne peut pas!) s'exonéré de toutes explications lorsque j'entend sur RMC ce matin qu'un des terroristes avait été signalé par la Turquie depuis 2013! Et que, sous prétexte qu'il ne fallait pas le mettre sous surveillance avec bracelet (ou autre), on a fini par le retrouver au Bataclan..!
    Il y a eu négligence c'est une évidence. Je ne dis pas que c'est une négligence ministérielle, je ne nomme personne.
    Mais que doivent penser les familles??? Ce type là était connu, fiché S, on savait, la Turquie nous avait prévenu.. Et qu'avons nous fait pour l'arreter?.. Ca c'est sur, on ne lui a pas mis de bracelet!!

    Youyou
    Youyou      (réponse à Le Libre Troubadour)

    Exact!

  • difrala
    difrala     

    Il y a un Monsieur Sécurité au PS ? On voit que ça sert à quelque chose. Les mesures drastiques auraient dû être prises en janvier !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire