En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
vaccin contre la grippe.
 

Les spécialistes assurent que le nouveau vaccin contre la grippe, disponible depuis ce lundi 12 octobre, sera beaucoup plus efficace que celui de l'an dernier. Ils regrettent également que de moins en moins de Français se vaccinent contre l'épidémie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Peter-Panpan
    Peter-Panpan     

    Sans risque ? Comme pour le vaccin 2009 qui a inoculé à certains les symptômes proches de la narcolepsie qu’ils se garderont sans doute à vie, c’est à peine handicapant de craindre de s’assoupir en conduisant (par exemple). Malgré la discrétion des médecins et de la sécu sur le sujet, l’info a quand même fuité, tu m’étonnes qu’on rechigne ensuite à se faire vacciner...

  • sasie
    sasie     

    Sans risque ? NON !!! Sûrement pas. Il y a des personnes qui ne supportent pas les vaccins.

    Efficace ? Encore moins. Les virus s'adaptent, diffèrent et les vaccins émanent surtout des vaccins non utilisés les années précédentes.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Faire marcher le business pharmaceutique, en s'injectant n'importe quoi dans le corps,non merci

  • nad33
    nad33     

    sans risque???? hahaha!

  • MENELIK
    MENELIK     

    Aberration à la française !
    Si vous avez moins de 65 ans, le vaccin vous coûtera 6 euros environ non remboursés par la sécu.
    Par contre, si vous attrapez la grippe, la consultation, les médicaments et l'arrêt maladie seront pris en charge par cette même sécu.
    Allez comprendre !

Votre réponse
Postez un commentaire