En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour faire plaisir à son compagnon, Adora va se rendre pour la première fois dans un club libertin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • badchris
    badchris     

    hadona,je pense que t'odonner au joie du libertinage cela viens d'un desir solitaire ou en accord avec son ou sa partenaire et non pour faire plaisir,ni meme d'imposer ce monde a qui que ce soit.
    en somme si tu a moindre crainte ou si tu le sent mal ne pense qu'a toi et non a faire plaisir tu n'en ressentira que du degout et non du plaisir
    ps ,libertin depuis des décénies

  • HaDona
    HaDona     

    Nous avons déjà fait l'amour à plusieurs. Lui est déjà échangiste et adore ca. Ca ne l'empêche pas d'etre un homme bien. Nous allons aller en boîte échangiste. C bizare j'ai beaucoup d'émotions qui me traverses, la peur, un peu de honte, l'exitation... Et le fait de partager ca avec lui c merveilleux. J'en ai parlé avec une amie qui l'a très mal pris mais se n'ai pas marqué sur nos visage.

  • mahoo
    mahoo     

    je vous conseille de le faire.Personne ne l'a regretté parce que tout le monde en rève.

  • Marined
    Marined     

    moi aussij e vais essayer dans les prochains jours, mon compagnon agé de 72 ans veut me faire vivre des expériences sous son contrôle mais avec mon consentement.Je lui fait confiance,et avance avec lui depuis 6 mois.Profitons de la vie au maximun en nous regardant.Parfois la honte me traverse mais étant seule, et lui aussi, nous ne faisons de mal à personne.Je vous tiendrai au courant de cette expérience.PS j'ai déjà commencé avec deux hommes plus agés que moi. nue et les yeux bandés,bof! trop rapide de la part de h mon compagnons et de son compère.

  • nini8483
    nini8483     

    bonjour mon ami ma demander d esayer le libertinage avec lui lui il le pratique deja moi sa me fait peur je connait pas du tout j ai peur de pas reusir en plus je sui tres timide et pudique si vous avez des conseil

  • moom
    moom     

    il ne faut pas avoir peur.La question fondamentale est la suivante: avez-vous envie que des hommes vous touchent?

  • fleur de lys
    fleur de lys     

    bonjour,
    mon compagnon souhaite me faire découvrir les clubs échangistes on est ensemble depuis un an, et j'ai peur de refuser il insiste souvent, et j'ai peur que si je refuse il se lasse et me quitte, alors j'essaie d'innover ou de redoubler d'imagination mais ... est-ce que ça suffira .Je ne veux pas y aller à contre coeur, je ne supporterais pas le voir toucher d'autres femmes.

  • loi
    loi     

    CROIS EN MON EXPERIENCE : IL Y A QUE QUELQUES JOURS J AI EU MA PREMI7RE EXPERIENCE AVEC UN HOMME QUE J AIME (mon premier flirt , une folle histoire , des retrouvailles qui bouleverse notre vie , désir passion envie amour) , fusion à 100%)cet homme est le seul et l unique homme qui m 'a permis de m épanouir , cette expérience pour moi est une preuve d'amour mais biensur j'avais l'envie, il faut vraiment s'aimer , apres la soirée entre nous ça a été l'extase et c est encore plus fort , crois moi fais le; bonne nuit

  • white panther
    white panther     

    J'ai lu le message de Adora.Cela fait neuf ans que je suis avec mon compagnon et ma sexualité est épanouie.Seulement,mon cher et tendre a besoin d'une excitation plus forte et ne jouit pas souvent,alors j'ai décidé d'aller en boîte échangiste car je sais qu'il est excité à l'idée qu'un homme me fasse l'amour;Dans le premier club, J'ai juste fait l'amour avec lui devant quelques voyeurs et cela me suffisait.Dans le deuxième club,j'ai juste regardé avec lui quelques couples faire l'amour et je me suis arrêtée là.Au fond de moi,je souhaiterais faire quelque chose mais j'ai peur de ma réaction après...

  • deretour
    deretour     

    et bien attention à toi car si tu est trop jalou, ta vie de couple peut basculer à 100%.
    Car ta femme , oui elle va en prendre du plaisir, sûrtout avec l'autre homme et toi j'espère que tu le supportera bien.Vous avez raisons de faire cette espérience à trois car c'est très beau à voir et à vivre. faite là, dans une chambre d'hotel c'est encore mieux car il y a plus de piquant. bonne baise à vous deux plutôt vous trois .
    pat

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire