En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse lundi matin sur RMC et BFMTV.
 

Interrogée ce lundi dans Bourdin Direct, Valérie Pécresse estime que la polémique au sujet du récent voyage de Michèle Alliot-Marie en Tunisie est terminée, et que les explications fournies par sa collègue du Quai d'Orsay sont suffisantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • pilll
    pilll     

    pécresse,Mam, est toute la clic à Sarko,tous au profit sur le dos du peuple,et ben ali est dans le coma au CANADA bien alors toujours les institutionnels des écoles politiques pour dire des conneries plus grosses qu'eux.

    Sa rend intelligent la bêtise et le crétinisme les deux "garces" à Sarcko ! .

  • charlie11111
    charlie11111     

    à part fillon c'est un gouvernement de nuls
    l'affaire MAM est close !! mon oeil elle va trainer ça tout le restant de sa vie : ces politiques pourris ils voudraient en plus que le peuple les aime !!!! et bien là c'est loupé la MAM est OUT et c'est ça qui doit la faire gerber comme au départ son comportement nous a tous fait gerbé ; peut-etre une révolte avant 2012 pour tous les virer ?

  • cacape
    cacape     

    Pécresse c'est la cruche nunuche qui a fait l'ena. C'est tout. Circulez il n'y a rien à voir avec elle.

  • bouleazero
    bouleazero     

    la commissaire politique a parler l'affaire est CLOSE CLOSE LA VOIE EST CLOSE humm j'aime ce doux parfum de pays de l'est avant ca chute

  • myrtilles
    myrtilles     

    français,reveillez vous!!! depuis que le monde est monde,ce genre de choses a toujours existe.a gauche comme a droite.et comme nous approchons des elections cantonales on fait semblant de s'en apercevoir.du moins la gauche qui a peur de perdre.les visiteurs de haut rang,etrangers,ont toujours ete reçu en grande pompe,donc,aucune nouveauté a ce jour.c'est le privilège du puissant.

  • zannigin
    zannigin     

    Je me marre car le pére d,un ami disait toujours......sur leur circuit fermé,tu n,es pas fichu de savoir qui est la loco ,qui est le fourgon de queue,tellement c,est clair ,comme du jus de chique!Vivent les copains,encore quelque temps à se cramponner ,la mam

  • segogoléne
    segogoléne     

    ils prennent quoi comme dope la haut c'est grave ...

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    Quand on est vraiment journaliste, est-ce vraiment la question à poser ? Vous voyez un membre du gouvernement dire que dingo marie est coupable de s'être foutu de la gueule des tunisiens ?? Journalistes, arrêtez la langue de bois. Vous aurez toujours des gens de droite prêts à couvrir les pires conneries de leur équipe et toujours les gens de gauches prêts à sauter depuis la branche sur le moindre geste de sarkozy. Vous savez ces gens de gauche qui ont eu pour seul président un gars de droite, polygamme et décoré par pétain. Dsk a ses chances donc.

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    si Valérie le dit c'est que c'est vrai !

  • Chevalierbleu
    Chevalierbleu     

    Allez ouste, sous la tapis cette énième bourde "j'ai décidé qu'on en parlait plus", mais chère Valérie vous avez à faire face à d'autres problèmes, ne vous discréditez pas en tentant de masquer ces manques d'éthique, les français sont loins d'être dupes et surtout ils disposent de leur libre abitre, une fois de plus le gouvernement se délite en soutenant des réactions inquiétantes de la part de membres du Gouvernement dont on attend exemple, analyse impartiale et surtout qu'ils évitent toute tentative de proffit personnel.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire