En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse, tête de liste LR en Ile-de-France, ce vendredi sur RMC et RMC découverte.
 

Invitée ce vendredi d'RMC, la tête de liste Les Républicains en Ile-de-France a une nouvelle fois dénoncé "les propos abjects" de son rival socialiste Claude Bartolone, qui l'a accusée de défendre "la race blanche", et promis de casser les ghettos de Seine-Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • holandincapable
    holandincapable     

    monsieur bartolone serait-il de la famille de monsieur Queyranne (ps) qui dirige la région rhone alpes Auvergne: construction d'un hôtel de région à 147 million d'euros, 50 pour cent d'augmentation d’impôts en 5 ans, carte grise passant de 28 à 43 euros, 19 pour cent de contrat d'apprentissage en moins, 150 véhicules de fonction sans oublier les projet du sud de la Drôme n'ayant pas aboutis car le ps a fusionné avec les verts et donc pas de création d'emploi... avec ça la région avance!! pourvu qu'il ne repasse pas dimanche!

    holandincapable
    holandincapable      (réponse à holandincapable)

    pour info aujourd'hui mon programme c'est: tous sauf le ps

    holandincapable
    holandincapable      (réponse à holandincapable)

    pour info aujourd'hui mon programme c'est: tous sauf le ps

    holandincapable
    holandincapable      (réponse à holandincapable)

    pour info aujourd'hui mon programme c'est: tous sauf le ps

    holandincapable
    holandincapable      (réponse à holandincapable)

    pour info aujourd'hui mon programme c'est: tous sauf le ps

  • ocean
    ocean     

    on ordonne aux socialistes de voter à droite , la France va mal ,si cela continu ,, il ne restera plus qu un parti en France

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "C'est le plus stupide qui s'est fait prendre" ...

  • ducayou
    ducayou     

    haineux certes comme toutes la gauche valls le guen etc... et ce sont les meme qui disent il faut voter a droite dans le nord et paca !!!! les andouilles qui c est ??? ceux qui les ecoutent bien sur !!!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    PIRE QUE MORANO, LA GÔCHE BOBO §§§
    Don Bartolone, "LE PARRAIN DU 9/3" (dixit Dominique Voynet),
    lui qui ne veut pas "d'une Ile-de-France avec un serre-tête",, ses électeurs vont-ils le renvoyer dans le 9/3, car il préfère la Seine-St Denis en burqa ?
    (imaginons Pécresse dire : nous ne voulons pas d' une Seine St Denis en Burqa et kamis.....quel tollé des anti-racistes, LDH etc...Licra, MRAP...)

    On savait que l’ancien président du conseil général de Seine Saint-Denis traînait de nombreuses casseroles. Mais on n’imaginait pas le quatrième personnage de l’État passer directement du perchoir au caniveau.
    Non seulement il n’a jamais tenu sa promesse de mettre en parenthèse son mandat de président de l’assemblée, encaissant chaque mois son indemnité de 18 000 euros et abusant des moyens de l’Hôtel de Lassay pour sa campagne.
    Mais en plus il s’est permis de dépeindre sa rivale, Valérie Pécresse comme une candidate qui « défend en creux Versailles, Neuilly et la race blanche. »
    Comme l’a très justement souligné Geoffroy Didier, le porte-parole de la candidate des Républicains, maintenant que les masques sont définitivement tombés : « non seulement Claude Bartolone ne doit pas devenir président de région mais il n’est plus digne de rester président de l’Assemblée nationale ».
    Don Bartolone habite Hôtel de Lassay et une propriété à 2 000 000 d'Euros, un véritable prolo, fils de prolo......ce n' est pas Neuilly, mais.....

  • LAFARGUE
    LAFARGUE      

    Pourquoi vous pleurez, car vous êtes abject tous les deux. Vous êtes bien contente de la tambouille faite par l'UPM/PS pour écarter le FN des 3 régions qui lui tendaient les bras. Tout cela pour éviter que le FN trouve des cadavres dans les placards. Qui sème le vent récolte la tempête. Mais ne inquiétez pas les retours de manivelles arrivent quand même au bout du compte. Une chose encore, vous dites que le FN mènerait à la ruine de la France, mais c'est vous l'UMP/PS qui l'avait déjà ruinée. On ne peut pas faire pire, même en se forçant.

  • LAFARGUE
    LAFARGUE      

    Pourquoi vous pleurez, vous êtes tous les deux UMP/PS abjects pour avoir avaliser le retrait du PS dans les 3 régions où le FN était en tête. Vous mériteriez que cette tambouille se retourne contre vous. Car ce que vous avez fait est anti-démocratique. Qui sème le vent récolte la tempête. Vous ne voulez pas voir le FN prendre des régions, car il risquerait de trouver des cadavres dans les placards.

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Mme pecresse il fut un temps où je vous appréciais mais aujourd'hui moi aussi je tourne ma veste et je me tourne vers un parti qui ne magouille pas en s'alliant avec ses ennemis de toujours

    rififi
    rififi      (réponse à Ghysly44)

    elle ça ne la dérange pas de vomir sur les gens qui votent pour le FN !!!

  • skaia64
    skaia64     


    Ces échanges d’insultes pour savoir lequel du PS ou LR est le plus incompétent et plus voyou ne manquent pas de sel et en dit long sur l’état de la France. Il est grand temps d’un renouveau.

Votre réponse
Postez un commentaire