En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionnel Luca
 

Le député UMP Lionnel Luca a de nouveau dérapé mercredi soir, lors d'un meeting en faveur de Nicolas Sarkozy. Il s’en est pris à Valérie « Rottweiler », la compagne de François Hollande, mais également à Fadela Amara, Philippe Poutou ou encore Martin Hirsch.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mimisssss
    mimisssss     

    JE vois que chez Sarko ça déteind ,pourqui il se prend se Lucas de merde pour insulter les gens comme il le fait .
    Bofff il est vrais qu'il ne leur restte plus beaucoups de temps pour le faire .

    ENFIN UNE FRANCE PROPRE AU 7 MAI !!!IL EST TEMPS


    RMC : QUAND ALLEZ VOUS PARLER DE L4AFFAIRE CARACHI ? APRES LES ELECTIONS JE SUPPOSE QUE VOUS AVEZ DES ORDRES ?????????

  • Arcnaute
    Arcnaute     

    et malgré tout vous approuvez de telles paroles!
    Mais qu'avez-vous dans la tête? Pour ma part, je ne suis ni de droite, ni de gauche. Je prends le meilleur d'où qu'il vienne mais là, Maurine, nous voyons le pire.
    Comment pouvez-vous imaginer qu'un président socialiste pourrait faire taire les gens. Allons revenez sur terre, nous sommes en 2012 !

  • GMPAM
    GMPAM     

    la défaite approche, la rage,les insultes le mépris la haine commencent à monter au nez

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    ta place de DEPUTE ,c'est fini LUCAS,tu vas bientot monter des agglos et on va te faire voir ce que c'est que LE VRAI TRAVAIL!!!_____ORDURE:!!!

  • assmat
    assmat     

    RMC aime bien provoquer en relatant par "écrit" les propos de L. Luca !!! Attention vous devenez trop people et puis vous n'êtes pas neutres ! Marquer à gauche ?! à se demander.....

  • Maurine
    Maurine     

    Bien sur, il y a des paroles choquantes surtout quand elles touchent à la personne (physique)mais profitez du peu de liberté qu'il nous reste, à savoir que Mr Hollande veut faire voter une "loi de moralisation" en France. Ca ne veut pas dire grand chose, ou plutot ce blog sera supprimé, on n'aura plus le droit de dire que l'immigration c'est un problème, la pensée unique seule sera tolérée. DONC? J'EN PROFITE POUR DIRE QUE LA MAJORITE DES MEDIAS SONT MAJORITAIREMENT POUR LA GAUCHE ET QU'ILS NE FONT PAS LEUR MeTIER AVEC OBJECTIVITe; c'EST DOMMAGE, c'est un beau métier que journalistes car bien souvent ils nous donnent de bons reportages sur le monde,ils nous informent assez bien, mais en
    politique il y a a redire. C'est valable pour ceux de BFM sur ce blog, quand sur les titres génant pour Hollande on ne peut pas écrire de poste,. exemple, qu'est devenu l'envoyé de Hollande au Mexique, c'est-il fait jeter comme Fabius en Chine? pourquoi pas un reportage ou un commentaire sur le fait qu'Hollande n'a était recu par aucun chef d'état en Europe ( à part les socialistes) C'est quand meme important pour la suite ces rapports de chefs d'état.

  • simone34
    simone34     

    IL N'A PAS HONTE LE PETIT TOUTOU DE SARKO DE PARLER D'UNE FEMME COMME CA ???? ET ON PARLE DE " DSK " CE LUCA DOIT ÊTRE DE LA MÊME TREMPE, MEPRISABLE, ET, PERVERS

  • JAB3
    JAB3     

    bienvenue aux aux annees 40

  • tcussssss
    tcussssss     

    J adore !!!!

  • medes
    medes     

    JUSTE RETOUR APRES CE QUI A ETE DIT SUR CARLA BRUNI ET A CETTE EPOQUE LA GAUCHE AVES SES JOURLALISTES ETAIENT MDR.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire