En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler furieuse contre Paris-Match
 

Valérie Trierweiler est « en colère » : la compagne du candidat PS à la présidentielle François Hollande a découvert ce jeudi qu’elle était en une de l’hebdomadaire Paris-Match, pour qui elle travaille en tant que journaliste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • JOFO75/////
    JOFO75/////     

    Pas de hyène, mais "l'honneur d'un homme jeté aux chiens" parce que les hyènes ne bouffent que la charogne, alors les chiens, c'est plus respectueux de la personne concernée.

  • romarine
    romarine     

    Je me souviens oui. La gauche m'a permis d'avoir une semaine de travail moins dense (de 40 h 00 passées à 39 h 00), d'avoir une semaine de plus de congés payés, de pouvoir bénéficier de temps partiels de manière à être au plus près de mes enfants. Un souffle de modernisme et de liberté s'est opéré avec les radios libres etc...Nous vivions beaucoup mieux qu'aujourd'hui. D'ailleurs meme ceux qui n'avaient pas voter pour la gauche se sont réjouis de toutes ces avancées et ne souhaitaient pas revenir en arrière.
    Maintenant arrêtons de critiquer l'un ou l'autres des candidats. Les français choisiront celle ou celui qui les représentera le mieux. Et comme au sport : que le meilleur gagne !!!

  • Manue33
    Manue33     

    Le nombre de rageux qui s expriment en étant complètement hors sujet. L UMP s'est-il offert un service riposte pour "animer" les forums de discussions des médias populaires? Ils auraient dû faire quelques dictées afin de filtrer les analphabètes.

  • LBH
    LBH     

    aux calendes grecques,mais juste sous cette république"irréprochable" souvenons nous du scandale MAM,De Mr Estrosi qui loue un falcon 900 car les horaires d'air france ne lui conviennent pas,de mr Joyandet qui fait louer un jet privé pour se rendre en Martinique,De Mme Lagarde dont l'arbitrage à débouché à une indemnisation recorde de Mr Tapie,de Mr Woerth et de la vente de gré à gré d'une parcelle de la forêt de compiégne à un prix défiant toute concurrence sans parler de l'affaire Bettencourt et puis l'EPAD ou nous avons failli avoir un tout juste post-adolescent pas même diplomé à la tête d'un organisme public au sein du quartier des affaires de la Défense. Bon arrêtons là je finirais par avoir la nausée.

  • jeanpie
    jeanpie     

    Trop contente que l'on parle d'elle la meuf. Si Hollande est élu, elle va se cacher durant 5 ans, la première dame de France ?. Euh, euh, j'en doute !

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    Elle en a des misères la pauvre louloutte. Elle se prend pour qui ou quoi? Quand c'est elle qui faisait publier des photos d'autres personnes... elle disait quoi: "LIBERTE D'EXPRESSION", et bien chacun son tour!.De toute façon, les états d'âme d'une journaliste de seconde zone,voir de 3ème n'ont que peu d'importance.

  • Herve1959
    Herve1959     

    Ca fait du bien de se lâcher et vomir sur quelqu'un qui ne vous accorderait même pas un regard, pas vrai ? Ce coup-ci, c'est plus ballot c'est carrément venimeux, amigo !

  • Herve1959
    Herve1959     

    Voilà bien un commentaire ballot. Ballot, rien de plus.

  • IE22
    IE22     

    Elle travaille à Paris-Match, elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait être en première page. Bon c'est vrai que le journal aurait dû la prévenir mais cette colère est-elle sincère ?

  • fabie 24
    fabie 24     

    la vrai gauche c'est mélenchon qui la représente le mieux,hollande c'est un rouge modéré gauche caviar qui vit meme mieux que beaucoup de personnes qui votent à droite , les socialistes vont dans des restos qui ont une carte avec des prix bien plus élevé que le fouquets , mais bon la majoritée des journalistes font parti de cette gauche et ont un salaire plus important qu'un patron de tpe qui nourrit des familles

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire