En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls envisage une baisse des limitations de vitesse à 80 km/h au lieu de 90
 

Inondations dans le Var, pacte de responsabilité, sécurité routière.Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était l'invité de BFMTV et de RMC, mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • magnus1232000
    magnus1232000     

    Il veut réduire la vitesse , il va de plus en plus vite dans le mur .Allons y , encore quelques conneries et on va rire , le seul qui semblait crédible entrain de s'enfoncer

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Ils devient complètement CON celui la!!! après ont roulera a 60 sur les nationales et départementale,mais quel débilité ce pays avec des politique aussi ringard que sa!!!

  • mag1020
    mag1020     

    M. Valls dit :"3250 morts c'est trop !" Mais si on arrive à 2000 morts en 2020, ce sera trop aussi ? La question est :à partir de combien estime t'on qu'il y a trop de morts??? Humm ??? Donc en 2020, question à la kon, raisonnement de kon, réponse LOGIQUE : On interdit les voitures = 0 mort sur les routes !!! Faut assumer depuis plus de 10 ans la route c'est dangereux BOUHHH INTERDISONS LES VOITURES !!! Faut assumer M. VALLS, allez au bout de votre raisonnement sécuritaire ! MOI, je suis votre raisonnement et je ne veux pas mourir sur la route ! VOITURE = INTERDIT !!!

  • blfblf
    blfblf     

    rouler à 80 km/H : le moteur tourne plus vite car on roule en 4ème au lieu de la 5ème ; consommation en augmentation ; gaz nocifs également en augmentation.
    c'est une mauvaise idée.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Il n'a aucun résultat sur la délinquance des rues il faut bien qu'il trouve une solution pour montrer qu'il est efficace ailleurs que dans la com. Il y aura un peu moins de morts sur les routes c'est sûr. A 50km/h il y en aurait encore moins...

  • altas
    altas     

    Limitation du droit de chacun avec le Valls !
    C'est pas la vitesse le problème mais la somnolence et l'alcool au volant.
    En plus d’être qu'un petit dictateur, il est incompétent. vivement les élections va !!!

  • econiyadorannie
    econiyadorannie     

    Pure démagogie...

  • choppaul
    choppaul     

    Triste réalité, de notre civilisation, qui cultive le chaos.

  • choppaul
    choppaul     

    La france s'enfonce dans la médiocrité, la faute à une parti de la population, à nos partis politiques qui se succèdent, depuis plus de 40 ans. Toujours est il, un grand nombre de français le constate, et le ressentent.

  • wb-mm0
    wb-mm0     

    13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par JOUR en France! Je roule tout les jours et à tout heure et il ne me semble pas être en danger ou être un danger à 90km/h... Mais il est vrai que cela rapporte plus d'argent et c plus facile que de s'occuper de l'insécurité du pays...

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire