En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls : «Renégocier, c'est le mandat de François Hollande»

Mis à jour le
Manuel Valls
 

Manuel Valls était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce lundi. Celui que l’on donne comme ministrable a expliqué certaines des premières mesures de François Hollande. Il a également exprimé son souhait de participer au futur gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JEEP12
    JEEP12     

    RESPECT A MR SARKOZY

    OUI BRAVO MR SARKOZY, MALHEUREUSEMENT LA MOITIE DES FRANCAIS N A PAS SU RECONNAITRE VOTRE "VRAI" TRAVAIL. VOUS AVEZ BOSSE SERIEUSEMENT ET CONSCIENCEUSEMENT, MALHEUREUSEMENT LA CRISE INTERNATIONNALE EST ARRIVEE ET LA MOITIE DES FRANCAIS VOUS ONT TENU INJUSTEMENT RESPONSABLE DE CA. C EST LAMENTABLE, ILS N ONT REGARDE QUE LE CHOCOLAT A VOLONTE QUE MR HOLLANDE LEUR A PROMIS, SANS PENSER AUX MAUX DE VENTRE QUI VONT EN SUIVANT. MR SARKOZY NOUS DISAIT VOUS N AUREZ 1 BARRE DE CHOCOLAT EN FIN DE SEMAINE QUE SI IL EN RESTE ASSEZ POUR TOUT LE MONDE, AFIN QUE TOUT LE MONDE EST UN PETIT BOUT ET SURTOUT NE SOIT PAS TROP MALADE. MAINTENANT QUAND JE VOIS DES COMMENTAIRES AVEC DES INSULTES, C EST TRISTE, LA FRANCE EST QUAND MEME RICHE EN VOCABULAIRE ET CERTAIN DEVRAIT NE PAS L OUBLIER ET RETROUVER LA POLITESSE. MERCI MR SARKOSY, VOUS AVEZ ETE UN GRAND PRESIDENT ET L HISTOIRE DES GENERATIONS FUTURES VOUS LE RECONNAITRA CE QUE MALHEUREUSEMENT LA MOITIE DES FRANCAIS N ONT PAS SU VOIR,ENDOCRINE AUSSI PAR LES MEDIAS-

Votre réponse
Postez un commentaire