En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, ce mercredi, sur RMC et BFMTV.
 

Manuel Valls était l'invité exceptionnel de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi sur RMC et BFMTV. Retrouvez ici toutes les annonces du Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • altas
    altas     

    OUI ton fric !!!

  • choppaul
    choppaul     

    Qui distribuent le fric.

  • altas
    altas     

    C'est vrai pour le pouvoir d'achat, mais avec Sarkozy la TVA serait à 21.2% qui touche directement les retraités et pas que... au lieu de 20% avec Hollande ! Les hausses d'impôt est inévitable très bien pour la Droite ou la Gauche etc…, dire le contraire reste contreproductive pour la nation. Les gouvernements précèdent non rien fait. Faut arrêter les guerres de clan, faut que tout le monde travaille ensemble pour le pays.

  • altas
    altas     

    l'administration !

  • tatayo
    tatayo     

    il se préoccupe soit disant du pouvoir d'achat de qui se moque t'il et surtout avec l'augmentation des TVA des promesses pour le pouvoir d'achat des Français et au faite: pas un mot sur le pouvoir d'achat des retraités beaucoup de choses a long thermes pour amuser la galerie le changement de 1er ministre dans la continuité n'est que pur bourrage de crânes pour continuer de plus belle la politique dite:UMPS et compagnie

  • scheise
    scheise     

    On avait un ancien prof de math premier ministre et le nouveau n'a pour bagage qu une licence d histoire,on a jamais vu ça de telles compétences improvisées pour tenir les manettes d un pays,dire que pour être facteur on demande bac pus 3 idem pour caissière,en fait n importe qui pourrait être premier ministre dans ce pays

  • choppaul
    choppaul     

    La vraie question, qu'est ce qui cause, les déficits, et en conséquence la dette de la France.

  • enclosquenette
    enclosquenette     

    sa reste avoir a l'avenir

  • manatanne730
    manatanne730     

    Quand meme!

  • Trincavec
    Trincavec     

    FDG et Mélenchon , ancien sénateur PS: Supprimons , trahisons , supprimons , trahisons , supprimons , trahisons ....etc ....etc .... !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire