En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vérifier l'hygiène d'un restaurant avant de s'y rendre, c'est désormais possible
 

Depuis le 1er juillet, le ministère de l’Agriculture répertorie quotidiennement sur deux cartes interactives (une pour Paris, l'autre pour Avignon), les restaurants et cafés qui ont fait l’objet d’un contrôle de "sécurité sanitaire des aliments". RMC s'est munie de celle de Paris afin de constater la réaction des clients et des restaurateurs des établissements déjà testés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fb14
    fb14     

    Très bonne initiative ... Encore ne faut il pas tomber sur un contrôleur complètement obtus et imbus de sa personne ce croyant investi d'une mission sacré et intouchable comme tout bon fonctionnaire. Juste un exemple , la couverture anti feu était installé à deux mètres d'une friteuse ce monsieur a " exigé " qu'elle soit positionné à côté de cette friteuse a moins de 50 centimètres ?!!?? Je vous garanti que si la friteuse prend feu personne n'ira chercher cette couverture au risque de ce brûler par les projection de l'huile en ébullition . Résultat du compte rapport négatif du dit fonctionnaire pour non respect des norme de sécurité et hygiène. Alors comment cela interprété par un consommateur qui lui n'aura pas le détail de ce non " respect" des normes?????

Votre réponse
Postez un commentaire