En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers la constitution d'un groupe Front de gauche à l'Assemblée

Mis à jour le
Vers la constitution d'un groupe Front de gauche à l'Assemblée
 

Les dix députés du Front de gauche devraient être en mesure de créer un groupe à l'Assemblée nationale avec l'aide de cinq élus d'Outre-Mer, a annoncé ce mardi le communiste André Chassaigne. La constitution d'un groupe est essentielle pour participer activement au processus législatif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Jordyestunbébé
    Jordyestunbébé     

    Y'a pas assez de gauche comme ça ?
    http://infos-isolation.com/

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    LE PC récoltait une manne de fric avec la Quête du muguet.....

  • lapsus
    lapsus     

    Vous êtes tous comme cela les mélenchonistes? comme Bomci vous la ramenez mais dès que l'on vous frotte un peu dans votre sanctuaire idéologique c'est la dérobade. En fin de compte vous êtes comme votre chef, des grands disous, mais des petits fesous. Alors apprenez avant de venir sur ce bloc à vous rendre plus consistant, croyez vous que vos opposants sont tous des incultes? En politique c'est comme en stratégie, avant d'attaquer en raz campagne il faut commencer à connaître les points forts et les points faibles de l'adeversaire sinon c'est la débandade honteuse . Pour cela lisez un peu les théories (vieille de 2000 ans) en matière de stratégie de Sun Tzu et Sun zi. Ainsi que Jomini et Carl von Clausewitz. Vous nous brasserez ainsi moins vent et de lieu commun. Sinon ne venez pas jouer dans la cours des grands.

  • diesirae
    diesirae     

    "Melenchon Trotskiste,donc héritier des opposants au régime totalitaire de Staline"....
    Trotski dixit:" Interdisons les grèves qui s'assimilent à de la désertion.Interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail. Subordonnons les syndicats au parti.." Staline dixit: "Les Droits de l'Homme, des fumisteries des impérialos-capitalistes".. A méditer!!!!

  • K de perpignan
    K de perpignan     

    Bonjour,
    Le président Hollande a décidé de réduire les salaires des ministres après son élection, mais aujourd'hui, ils sont tous élus députés. je voudrais savoir s'ils touchent aussi le salaire des députés et bénéficient des avantages(Cumul des mandats et des salaires)? Si on fait les comptes ils peuvent être à plus de 15000€.!!!!!

  • icietla
    icietla     

    et Hitler en fait entrer deux !! un franc maçon et une étudiantes... il doit adorer ça !! mais doit rire que le Fn en 40 ans n'arrive pas encore à ça cheville !! (humour humour)... vous faites vous aussi parti des ignares qui voient des stalinien partout alors qu'il n'y en a nul par !! les Communistes du FDG ne sont en aucun Stalinien ! et Mélenchon est Trotskiste donc héritier des opposants au régime totalitaire de Staline !!

  • shmol
    shmol     

    staline doit bien se marrer !! il entre a l assemblee nationale !! il ne n esperait pas tant les chinois, les coreens du nord, les cubains doivent jubiler !!!

  • tetra
    tetra     

    Groupe front de gauche à l'assemblèe !!! prière d'enlever les os dècoratifs dans le nez ... quitter les peaux de bétes pour un ensemble costume cravate ... bien articuler la langue Française (( les oubaouba !! )) sont formellement interdits ... et surtout laisser les massues dans le couloir avant de rentrer dans l'èmicycle ... (( il faut toujours etre prudent avec des non-èvolutifs )) car ils restent toujours imprèvisibles et dangereux ... // .

  • farfa
    farfa     

    Tout à fait ce n'est que le début en tant que gaucho je me prépare pour l'étape suivante qui consiste à manger vos enfants !

  • icietla
    icietla     

    décidément, il semble que vous ne compreniez pas tout !! une je n'ai fait aucune comparaisons lepen/sarko... deux je me fout encore une fois du passé d'un tel ou d'un tel! trois vous continuer d'insinuer que le communisme est une doctrine et de faire des aprioris d'un gout douteux sur mes soit disant appartenance (staline, polpop etcetc...) bref... je ne voit toujours pas d’éléments de débat, d'idées ou autres petites choses pour continuer avec vous "une nouvelles confrontations musclées" comme vous dites... vos insinuations me désoles et prouves que vous cherchez en aucun cas à débattre ou discuter, mais bien caricaturer tout ce que vous ne connaissez pas !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire