En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers un retour de la police de proximité? "Il faut d'abord pacifier certains quartiers"

Vers un retour de la police de proximité? "Il faut d'abord pacifier certains quartiers"
 

Jean-Claude Delage, secrétaire générale du syndicat de police Alliance, n'est pas contre le retour de la police de proximité souhaité par le ministre de l'Intérieur. Invité des Grandes Gueules vendredi, il prévient qu'il faudra d'abord réinvestir certaines zones.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • skaia64
    skaia64     

    Malheureusement, ce responsable syndical dénonce un problème que tout le monde connaît : les zones de non droit qui se sont multipliées et où la police ne met plus les pieds. Il aurait pu pour être complet nous dire comment mettre fin à ces zones où règnent la loi de la jungle. Son avis pourrait être intéressant.

    Bajul
    Bajul      (réponse à skaia64)

    Il ne peut pas le dire mais tout le monde le sait !!! "Mettre hors d'état de nuire les voyous" !!!! C'est gentiment dit !!! Cela se fera un jour par obligation mais, ça fera mal ........

    chopine
    chopine      (réponse à Bajul)

    surtout les voyous en col blancs,les intouchables de la république.
    pour pacifier les endroits difficiles,il faut d abord se faire aimer donc respecter par la population,mais ça c est trop difficile à admettre par un leader syndical bien à abri dans son bureau.

Votre réponse
Postez un commentaire