En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault dénonce une alliance UMP-FN.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a réagi ce mardi à la stratégie du « ni-ni » de l'UMP envers le FN : il a mis en garde contre une « alliance » entre les deux partis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • dehorslesgauches
    dehorslesgauches     

    Dans mon message precedent, c'est avec GAN que je suis d'accord et pas avec LUXURIANCE.

  • dehorslagauche
    dehorslagauche     

    Malheureusement je ne peux être que d'accord avec vous LUXURIANCE. Avec la Gauche au Pouvoir, la France va sombrer TRES VITE dans la crise, la vraie crise. Moi qui voyage beaucoup (Esaogne, Grèce... pays qui ont subi des gouvernements socialistes), je peux vous assurer que les français ne savent pas encore ce que c'est que LA CRISE. Avec ce Gourvernement de Gauche, il vont voir la crise en face et de plein fouet et à ce moment là, un certain nombre de ceux qui ont élu ce monsieur Hollande regretteront amèrement Sarkozy mais ce sera trop tard, la voie dans laquelle nous emmène les socialistes est sans retour.... A bon etendeur.

  • tropcesttrop
    tropcesttrop     

    En laissant ce monsieur BOURDIN faire de la propagande de Gauche tous les matins sur votre antenne, RMC Info va perdre rapidement les nombreux auditeurs qui n'adhèrent pas à la pensée unique de Gauche. Quand on respecte la Démocratie, on ne fait comme monsieur Bourdin qui assène des contre vérités à l'antenne, toujours contre la Droite et toujours en faveur de la Gauche. Ex: Mr Bourdin a dit (de mémoiire): "J'annonce aujourd'hui que monsieur Mourrut se désiste pour laisser gagner Maitre Gilbert Colard du FN puisqu'il y a alliance entre l'UMP et le FN". FAUX, FAUX, FAUX, ARCHI FAUX. Les méthodes utilisées par monsieur BOURDIN sont innacceptables dans une Démocratie comme la France, car le pouvoir que procure votre antenne à ce monsieur est utilisé par ce derrnier de manière non Démocratique.

  • gan
    gan     

    La France est déjà un pays en état de décomposition sociale très grave et un pays dans lequel les valeurs éthiques sont en plein délitement. Elle va devenir un pays dans lequel la décomposition sociale deviendra absolue, et dans lequel les valeurs éthiques subsistantes disparaîtront corps et biens d’une manière quasiment complète.
    On peut se demander quel sera l’état du pays dans cinq ans, et le pire est à attendre (s'est une certitude avec ce gouvernement).
    Une société a toujours le gouvernement qu’elle mérite.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Les gens modérés du MODEM et de la droite vont apprécier encore ce rapprochement !
    Oser comparer le FN à la gauche francaise !
    Mais au lieu de faire des comparaisons archaïques (gauche comparée au parti communiste soviétique ...) restons dans le présent. Nous avons un président Mr HOLLANDE social/démocrate qui gouverne avec son programme.
    Je lis sans cesse des suppositions négatives sur l'avenir de ce gouvernement.
    Mais attendons de voir. Ne soyons pas défaitistes ! Notre histoire a eu raison de pas mal de changements courageux.
    Pour résumer je n'ai jamais entendu qu'un pays gouverné par l'extrême droite avait rendu les gens heureux.
    Documentez vous un peu et vous en tirerez les mêmes conclusions.

  • gan
    gan     

    AYRAULT fait le quéqué,il roule des épaules comme tout bon gaucho, il diabolise l'UMP, ainsi que le FN, il se fourvoie avec l'extrême gauche sans le moindre scrupule. La victoire annoncée dimanche pour la gauche, lui permettra d’assumer ses responsabilités, et d’agir sans pouvoir user du prétexte qu’elle est entravée par la droite.
    On peut se demander quel sera l’état du pays après son passage. Sur ce plan, le pire est à attendre.
    De fait, la mise en œuvre du programme économique de la gauche ne pourra que déboucher sur un endettement accentué et sur une avancée accélérée vers la ruine.
    Les augmentations d’impôts et de taxes prévues ne pourront que susciter des incitations négatives concernant les investissements et un départ accentué des détenteurs de capital financier et de capital humain. La volonté de faire financer une part du surcroît de dettes par l’Allemagne s’est heurtée, et se heurtera de nouveau, à une fin de non-recevoir de la part de celle-ci.
    Si le programme économique n’est pas mis en œuvre, et si la gauche ne peut suivre son programme, des frustrations s’ensuivront, riches de manifestations et d’émeutes potentielles. Alors, bonne chance monsieur Ayrault, vous qui n'avez sur (les bans de l'Assemblée nationale) que baver se le précédant gouvernement. Maintenant vous êtes au commande, la France vous regarde, et sera vous sanctionné plus rapidement que vous le penser. et un jour, vous quiterez ce poste, la queue entre les jambes.

  • Patriote60
    Patriote60     

    Les fondamentaux de droite sont bien présents à l'UMP tout comme au FN. Les électeurs du FN sont tout à fait respectables. Il est temps d'arrêter d'être la droite la plus bête du monde. Le troisième de droite devrait se retirer au profit du mieux placé, selon les même principes appliqués par le PS et le FRG.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Les SFIO se melangent aux marteaux et aux faucilles,mais il n'y a rien de choquant!Par contre si l'UMP et le FN pactisent,les gauchistes crient a la honte,simplement parce qu'ils deviendraient la premiere puissance politique du pays,et ça les rouges,ça les angoisse!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    MR LE MINISTRE?vous avez diabolisè les extrèmes droite durant des années;;alors aujourdhui sa change;car au fn ce sont des gens honnêtes;voyez à henin-beaumont marine l"emporte dans tout les secteurs;et sa continuera dans d"autres regions,finit le temps de lenine;bonjour le temps du bleu marine????

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    parce que le FN ne magouille pas, que Monsieur LE PEN nous dise par quel moyen il a bénéficié d'un héritage conséquent ???? quelle est la magouille ??????

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire