En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il est difficile de trouver une boulangerie ouverte dans Paris en ce moment
 

REPORTAGE - Plusieurs journaux britanniques se plaignent ces derniers jours de la difficulté à trouver une boulangerie ouverte à Paris cet été. La raison? La mise en pratique de la loi relative à la simplification des entreprises qui autorise les boulangers de Paris et de la petite couronne à prendre leurs vacances quand ils le veulent…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cuzin83
    Cuzin83     

    c'est toutes les années pareil au mois d'aout. Que les anglais mangent de la brioche !!!

  • zombie-france
    zombie-france     

    Rue Saint Honoré les anciennes boulangerie ont du dégager à cause des loyers devenus délirants, et Paris devient de plus en plus inabordable au niveau des location, ce qui a pour conséquence la désertion des commerces de proximité. Quand on arrêtera de laisser Paris se faire acheter rue par rue, par les milliardaires, peut-être que reviendront les petits commerces de proximité.

  • pi 14
    pi 14     

    Preuve que les boulangers sont assez riches et qu'ils se fiche de leur clients !!!

  • titi80
    titi80     

    Oh les pauvres !!! En province il n'y a plus de médecin, de dentiste,d'ophtalmo ................ par contre on à des boulangers avec du bon pain.

    Glochide
    Glochide      (réponse à titi80)

    ça dépend où ? Moi dans ma province perdue y'a tout ! Mais j'avoue que le weekend c'est un peu difficile ....

Votre réponse
Postez un commentaire