En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viande de cheval : Duel saignant entre Didier Giraud et Claire O’Petit

Viande de cheval : Duel saignant entre Didier Giraud et Claire O’Petit
 

Ce mardi chez les GG Claire O'Petit et Didier Giraud se sont affrontés au sujet du nouveau de scandale sur la viande de cheval. "On risque d'avoir des problèmes sanitaires énormes", s'est alarmé Claire O'Petit. "C'est un volume epsilon", a violemment rétorqué Didier Giraud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • philippeonly
    philippeonly     

    Cette femme est insupportable .je suis désolé d'être désobligeant mais c'est le choix de cette radio de mettre des personnes qui agacent .notre société est ainsi.les médias sont dans le clach pour capter notre écoute.cette femme est donc l'outil d'une nouvelle méthode pour faire de l'audience dans une radio qui se porter mal avant l'arriver du nouveau boss.on écoute mais ça pique!!

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    Tot25 : +1. La O'PETIT commence a me fatiguer.
    Cette madame je sais tout devrait arrêter de VAPOTER.

  • Tot25
    Tot25     

    C'est devenu systématique : un clash par jour (quitte à le fabriquer)pour entretenir le buzz... avec prolongement sur le site web pour rallonger la sauce.... "Engueulez-vous les cocos, c'est bon ça, ça fait de l'audience ! Et on en parle partout le lendemain...". Les G.G. que j'aimais bien deviennent un "produit manufacturé", un peu comme si on remplaçait ma bonne pizza maison par une surgelée FINDUS... Beurk !! Et que dire de O'PETIT... d'une bêtise insondable... un discours décousu, sans queue ni tête... Des fois je zappe chez HANOUNA : c'est vous dire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire