Vidéo d’une mère qui frappe son enfant - Doit-elle être condamnée?
 

A La Réunion, une mère de famille a été placée en garde à vue ce mardi après-midi après avoir diffusé sur son compte Facebook une vidéo lundi soir, visionnée plus de 400.000 fois, dans laquelle elle frappe, à l'aide d'une ceinture, son fils de 16 ans soupçonné de vol aggravé, a indiqué ce mardi le procureur du tribunal de Saint-Pierre. Vidéo d’une mère qui frappe son enfant - Doit-elle être condamnée?

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Emmanuel condemine
    Emmanuel condemine     

    Je viens d entendre Monsieur Consigny comparer la maire de Paris à Staline. J aimerais à mon tour faire une comparaison. Monsieur Consigny est le Pierre Laval des grandes gueules. Un relent de couleur brune, qui nous renvoie vers des heures propagandistes les plus sombres de notre histoire.

  • kiaus45
    kiaus45     

    je ne suis pas d'accord avec cette mère car je veux bien que l'on corrige ses enfants avec des fessés pourquoi lui laisser des bleus moi je n'ai jamais tapé mon fils son père l'a frappe jusqu’à en avoir des bleus pour rien et maintenant il a des problèmes psychologiques il sera marque a vie ce n'est pas comme ça que l'on apprend la vie a ses enfants je suis d'accord avec l'avocate et la commerçante

  • kiaus45
    kiaus45     

    je ne suis pas d'accord avec cette mère car je veux bien que l'on corrige ses enfants avec des fessés pourquoi lui laisser des bleus moi je n'ai jamais tapé mon fils son père l'a frappe jusqu’à en avoir des bleus pour rien et maintenant il a des problèmes psychologiques il sera marque a vie ce n'est pas comme ça que l'on apprend la vie a ses enfants

  • atelim
    atelim     

    l'équipe de ce jour est lamentable avec ses propos sur la correction des enfants surtout l'avocate et la commerçante

  • Yohann78410
    Yohann78410     

    Discours de mauvaise foix
    Si cette damme n avait rien fait on lui auraient reprochait

  • Yohann78410
    Yohann78410     

    Discours de mauvaise foix
    Si cette damme n avait rien fait on lui auraient reprochait

  • Adri45
    Adri45     

    Hey les GG!
    J'ai recu des coups de ceintures, martinet et j'en passe...quand j'etais ado.
    Je ne suis pas devenu violent pour autant, j'ai un boulot, ma ptite femme, une fille formidable que je n'ai jamais frappé, effleuré et je ne le ferai jamais.
    Bref mon comportement ado méritais peut etre ça et je remercie mes parents pour cette éducation qui ma permis d'etre ce que je suis.
    A + les Loulous

  • pascal666
    pascal666     

    Aucune circonstance atténuante pour cette mère,elle doit être condamnée puis aidée par la suite.Toutes ces personnes qui l'ont acclamé sont lamentables.Oui du point de vue éthique ils peuvent être jugés et tous ces droitiste qui pensent qu'une société doit être dans l'apparence et la puissance de la violence verront des gens comme moi leur résister.Toutes ces personnes sont ethiquement condamnable et je leur dit donc qu'on a le droit de leur dire.Je ne comprends même pas que l'on puisse poser la question de savoir s'il est condamnable.La société ne peut pas reposer sur ce genre de principes.

  • cracker92
    cracker92     

    Dans l'émission "Pascal le grand frère", on voit bien des gamins récalcitrants se faire prendre une trempe par une karatéka professionnelle sous les caméras.
    Et c'est diffusé à heure de grande écoute.

    Pourquoi n'en parlent-ils pas aux GG ? Il n'y a pas de différence entre les deux cas, pourtant...

  • cb92250
    cb92250     

    On condamne la mère. Vous parlez comme si tous le monde vivais en metropole. Mais une chose a savoir a la reunion 95% de la.population est pauvre. Les marmaille en on rien a faire de ce sue les parents dise. La seule chose qui est condanable ce n'est pas la sanction qu'il a eu c'est la publication sur facebook

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire