En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vie extraterrestre: "On n'est pas franchement l'espèce la plus prête à partager notre territoire"

Christophe Galfard, docteur en physique théorique et auteur du livre "L’univers à portée de main" (éd. Flammarion), ce vendredi dans Bourdin Direct.
 

Christophe Galfard, docteur en physique théorique et spécialiste de l’origine de l’Univers, a réagi ce vendredi à l'annonce de la Nasa de la découverte d'une planète ressemblant à la terre dans une autre galaxie. Il a également présenté le projet de recherche de vie intelligente dans l'espace lancé le 20 juillet par Stephen Hawking.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas besoin d'autres migrants!

    jogny
    jogny      (réponse à AgentK3)

    Vous inquiétez pas des gens comme vous ne les intéresse pas ils préférent des gens solidaires non matérialiste et prêt à aider les gens qui souffrent !!!.

    black manba
    black manba      (réponse à jogny)

    Bien vu, et ce n'est pas ce qui se passe en ce moment sur la terre, tous pays confondus, qui leur donnera envie de venir.

Votre réponse
Postez un commentaire