En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vie privée de Hollande : pour Marie-Anne Soubré, les premières dames "ne sont rien"

Vie privée de Hollande : pour Marie-Anne Soubré, les premières dames "ne sont rien"
 

"La vie privée doit être respectée", commente l’avocate des GG, concernant la rumeur d’une liaison entre F. Hollande et J. Gayet. Marie-Anne Soubré se positionne aussi contre un "statut" pour les compagnes officielles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joel45
    joel45     

    mouai j'ai quand meme du mal a croire que cette nana somme toute pas mal puisse se taper se bloc de gélatine incompétent.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    LA PLUS GRANDE RIDICULE LA DEDANS C'EST LA GAUCHE

    ELLE A TOUT DIT SUR LE DROITE MAIS TOUT

    ET MAINTENANT ELLE EN PREND PLEIN LA GUEULE

    OUI LA GAUCHE EST MINABLE

  • Norton13
    Norton13     

    Surtout si pas mariée.

  • Ddelat
    Ddelat     

    Notre plus grand comique de tout les temps vient d'ouvrir cocu-land en france sur Paris ! Un scooter est mis a votre distribution avec un garde du corp , au cas ou un détective privée vous file le train , pour faire des clichés aux deux autres restées à la maison sur leur site web! Dans notre formule premium, vous disposerez de l'intervention du ministre de l'intérieur qui Grace a son réseau d'influence et de pression pourra vous faire sortir en toute discrétion !

  • ghysly44
    ghysly44     

    DESOLEE Mme SOUBRE Carla Bruni ETAIT la femme du PRESIDENT ça fait une DIFFERENCE toutes les épouses des dirigeants de tous les pays ont vocation a suivre leur mari ce qui n'est pas le cas de Mme TV !!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Cet etalage de la vie privé est sordide. Et nos dirigeant dont Mme hidalgo faisant entre autre partie de la collection de notre ho combien représentatif de la French grivoiserie devrait au moins ne rien dire et faire profil bas. En tous les cas cela rappelle que les journaux francais nous refont le coup de mazarine. Ce qui est fort dommage c'est qu il ne nous l'on pas fait pour ceux de droite; alors les petits fieleux Qui en profitaient avec notre ancien président il sont ou??? silence radio; Et Valérie c'est quoi sont titre maintenant? pas la premiere, si tant bien elle l'avait été? Non sérieusement que Francois s'envoie en l'air avec qui il veut, je dis bravo ; Car être à son poste ce n'est pas une sinécure tous les jours... BRAVO FRANCOIS!!!!!!!!!!!!!

  • GERO51
    GERO51     

    Dans la législation , la compagne du président de la république n'a aucun status juridique légal, elle ne devrait en aucun cas avoir de privilèges spéciaux de la juridiction de l’Élysée, elle ce doit d’être a peine tolérée de sa présence dans les locaux officiel de la république , madame De Gaulle demeurait très souvent a la Boiserie A Colombey les deux Églises , mais la probité du Général n’était pas a prouver

Votre réponse
Postez un commentaire