En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vifs échanges entre Olivier Truchot et Johnny Blanc :"Je comprends rien à ce que tu dis !"

Etait évoqué ce matin dans les GG, la chanson "polémique" de Yannick Noah que Marine Le Pen juge "indigente. Un sujet qui a provoqué une belle prise de bec entre Olivier Truchot et Johnny Blanc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • spiroukikou59
    spiroukikou59     

    Monsieur Blanc je vous approuve à 200%!!!
    Il est toujours facile d'utiliser sa notoriété pour se mettre en valeur...
    Le simple citoyen qui lui n'a jamais la parole hormis lorsqu'il vote, est bien l'oublié en définitive... mais il ne sent certainement pas représenté par ces gens là!
    Exemple: plutôt que de faire des spectacles démesurés qui rassemblent tout le gratin du show biz désireux de faire leurs promos... qu'ils apportent de vrais solutions à nos politiques!! Chaque année, le nombre d'inscrits aux resto augmente considérablement... les gens n'arrivent plus à faire face, à se nourrir, à élever leurs enfants convenablement, bref à vivre.
    Mais que tous ces gens là se rassurent, ils pourront tout de même admirer Noah, Mimie mathy, ou encore Bruel faire les cons toute une soirée pour un spectacle que la plupart des internautes se feront une joie de télécharger!! (pour ceux qui aiment "Les enfoirés"...)
    Comme quoi ils ont bien choisi leur nom...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je suis d'accord avec vous à 100/100

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je suis d'accord avec vous à 100/100

  • kadoce
    kadoce     

    johnny c'est vous le meilleur des grandes gueules

Votre réponse
Postez un commentaire