En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin sur RMC et BFMTV.
 

Invité ce mardi de Bourdin 2012 sur RMC et BFMTV, Dominique de Villepin dit craindre que le plan d'austérité présenté la veille par le gouvernement ne soit pas suffisant. Le président de République solidaire appelle à un «sursaut national».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Aneïus431
    Aneïus431     

    On le sait ! Mais il ne faut pas parler ainsi monsieur Villepin si vous voulez un poste dans l'avenir du président Sarkozy ! LUI SEUL peut dire cela ! L'UMP dénigre méchamment le PS et se fiche de leur accord avec les verts , MAIS c'est très agréable de VOIR que la droite CACHE aux médias , aux français , tout leurs malentendus au sein de leurs groupes .

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    C monsieur si je me souviens a ecris a propos du CPE, " ils ne savent pas a quel point je suis CON pour aller jusqu' au bout ", je commence a comprendre le " casse toi pauvre CON "...

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    arr^testonchar

    mais non personne ferra perdre le président

    pour comprendre il faut faire deux colonnes et surtout ne pas piailler pour ne faire que comme la gauche être médiocre

    ils ont qu'un seul programme c'est Sarkozy et après plus rien ,alors si ils sont élus les Français continuerons de dire SARKOSY
    QUAND MËME SI ON AVEZ SU ON L'AURAIT GARDER

    NON NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LES FRANÇAIS NE SONT PAS SI CONS QUE CA DU MOINS CEUX QUI RÉFLÉCHISSENT ET QUI NE FONT PAS COMME CERTAINS

    J'AVAIS UN ARRIÉRÉ ARRIÈRE GRAND PÈRE QUI VOTAIT A GAUCHE SOUS LA TROISIÈME RÉPUBLIQUE
    ALORS JE NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT NOUS SOMME EN 2011

  • LACRITIQUE
    LACRITIQUE     

    MONSIEUR VILLEPIN IL Y A DE BELLES MAISONS DE RETRAITE AU MAROC

    DANS UN RIAD ON PEUT PARLER FORT
    ET PERSONNE NE VOUS ENTEND
    VOUS FERRIEZ MIEUX D'ALLER Y FAIRE UN STAGE DE DIX ANS .VOTRE PARRAIN N'EST PLUS LA ALORS C'EST FINI

  • dutacautoc
    dutacautoc     

    une autre question?

  • arr^testonchar
    arr^testonchar     

    et qui se voit président en 2017!!!
    mais pendant 5 ans on va avoir une rêve partie avec le fromage de hollande si le villepin ne se tient pas mieux!!!arret votre char!

  • joyeuse
    joyeuse     

    justice fiscale dans notre pays
    hier "envoyé special" sur france2 à 20h35 nous a montré toute la magouille de la fiscalité pour les entreprise du C40 c'est gros riches qui ne paies pas d'impots et détiennent des paradis sur les îles, quelle honte ça continue, les plus fortunés vivent sur le dos des pauvres BELLE FRANCE cela dure depuis 30 ans alors PS ou UMP c'est pareil, bonnet blanc blanc bonnet

  • Marcel 54
    Marcel 54     

    de raconter des salades ce "Néron" c'est vraiment un triste Sir ce type et dire que des journalistes restent encore suspendu a ses lèvres.Passer par la petite porte pour rencontrer soit-disant son pire ennemi..honte à lui.

  • lanodaria70
    lanodaria70     

    Triste individu que ce Villepin , " acheté " comme Borloo et d'autres ! De plus , il ne sait encore pas , il n'a pas encore compris : que ce gouvernement ne PEUT JAMAIS se tromper ?... Leurs idées de MER... Ne changent jamais , puisqu'ils cherchent toujours l'ARGENT chez CEUX qui n'en ont pas !

  • chou
    chou     

    vraiment le genre de mec k l on devrait ne plus jamais revoir pauvre france......

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire