En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin, invité de Bourdin Direct ce lundi
 

Invité de Bourdin Direct ce lundi, Dominique de Villepin demande à ce que la France et l'Union Européenne envoient un représentant en Côte d’Ivoire, pour négocier sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Malala
    Malala     

    il serais temps que vous laissier l'affrique aux africains,l'homme qui na pas rentré dans l'histoir na pas besoin des conseilles des gens qui ne sement que l'instabilité dans son continent que monsieur badgbo à gagné les eléctions ou non c'est le probléme des africains ballayé devant vos portes avant de ballayer ceux des autres et laissé les africains tranquille avec les chinois qui font des choses formidable pour l'avenir du continent merci les donneurs de léçons

  • Menerv
    Menerv     

    J'écoute tous les matins l'émission de Mr BOURDIN, mais dés que j'ai entendu le vicomte galouzeau de je sais tout parler, je me suis accorder 30 minutes de silence, j'ai éteint ma radio.

  • michesive
    michesive     

    Villepin pong !Lol

  • michesive
    michesive     

    Je pense qu'il est temps d'envoyer bernard Kouchner, lui, au moins..........

  • paris75
    paris75     

    Il devrait s'y rendre lui MEME ! Ras le bol de s'occuper de TOUT sauf de LA FRANCE ! Et puis quelle leçon de morale avons nous à donner à ce pays parmi tant d'autres ? AUCUNE ! La France n'est pas très claire concernant ses multiples implications dans les pays africains.

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Je suis pour une fois d'accord avec lui: On n'a rien à foutre là-bas. Pourquoi faire tuer des soldats français pour promouvoir une démocratie qui n'est pas dans leurs gènes ?... Il faut arrêter avec le mythe du grand barbu caché dans les montagnes. Les services secrets des pays occidentaux ont les moyens de déjouer les manœuvres terroristes. Tout le reste n'est qu'enfumage hérité de Bush fils.

  • renoir
    renoir     

    Il en a de bonnes idées le vieux beau . Envoyer un émissaire , lui peut-être serait le grand personnage qui avec quelques palabres pourrait résoudre le problème . On l'a vu à l'oeuvre l'orgueilleux fier de lui , il n'a pas fait grand chose .

  • SNIPE NS
    SNIPE NS     

    @Cuk38 : les combats d'arrière garde faudrait être un peu plus lucide. Ton "hero" est mort entérre dans la place entre Fillon et coppé. A l'exterieur tout ces anciens afficiados humuliés. Et en prime il donne la soupe au FN.
    Politique intérieur et crédibilité exterieur le néant, l'affaissement. Ok pour que sa Dolce vita commence début 2011

  • BINTZ
    BINTZ     

    Nous ne sommes pas des marionnettes mais nous avons de la mémoire sur l'homme d'état, fin stratège que fut Dominique Galouzeau de Villepin avec quelques mots-clés :
    Clearstream, Cabinet Noir, Contrat 1ère embauche, Dissolution de 1997.
    Mais quel bel homme, fin, racé, distingué, aristocrate, quoi.

  • Cuk38
    Cuk38     

    Monsieur le conseilleur,vous qui avez des idées sur tout,mais surtout rien comme ....,qui êtes vous pour parler au nom des Français ?
    Au lieu de vous poser en donneur de leçons et maître à penser en politique internationales,commencez donc par vous faire èlire au suffrage universel,et cessez de demandez d'ignorer des partis politiques qui représentent quand même plus de 5 millions de suffrages exprimés.Rappelez vous comment vos congénères ont terminés leurs carrières en 1789.***

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire