En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des échauffourées entre supporters anglais et russes près du Vélodrome à Marseille, samedi soir.
 

TÉMOIGNAGES - Marseille se réveille groggy, ce dimanche, au lendemain de très violents affrontements entre supporters anglais et russes, mais aussi des Marseillais. Quelque 31 personnes ont été blessés, dont quatre gravement. Un Anglais est entre la vie la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kris
    kris     

    on est traumatisés à marseille ! moi de voir mon magnifique vx port transformé en champ de bataille m'a degouté de suivre la coupe! l’embellissement de la ville,nous le payons par nos impots,les commerçants ont fait de lourds emprunts pour embellir leurs commerces et les croisieristes sont au moins bienveillants,eux! alors cazeneuve et federation au lieu de mettre tous les effectifs à paris ou lille,pensez à prevenir les risques dans une ville qui n'est pas de gauche! vous etes nullissimes!

  • ocean
    ocean     

    pourqu' oi lors des dernieres coupe à l 'étranger pas de bagarres , ????

Votre réponse
Postez un commentaire