En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Violences de Moirans: "Des interpellations? C'est moi qui décide, pas les politiques"
 

Le procureur de Grenoble, en charge de l'enquête sur les violences commises mardi à Moirans, dans l'Isère, a tenu à rappeler ce jeudi sur RMC que "le temps judiciaire n'est pas le même que le temps politique et médiatique", en réponse à ceux qui critiquent l'absence d'interpellations pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    MENSONGES !!! Aucune interpellation n'a encore eu lieu pour les événements du mois d' août sur l' A1 ,qui a couté 500 000 euros aux contribuables ! Ce gouvernement de lâches méritera bien sa "raclée" aux élections futures !!!!

  • ancien
    ancien     

    Nous l'espérons M. Le Procureur. Mais pour que vous vous braquiez si énergiquement il faut croire que le citoyen que je suis pouvait se poser la question ......Il ne reste donc plus qu'à espérer que la longue enquête annoncée porte ses fruits. Vous avez quand même des comptes à rendre, vous n'êtes pas dispensateur des paroles de l’Évangile.

  • cibe
    cibe     

    Tu fais surtout ce que le gouvernement, Président, 1er Ministre et Ministre de l'Intérieur te demandent de faire, tu es un fonctionnaire de l'état et tu obéis, point... comment peut-on hésiter à mettre en place une opération pour arrêter les responsables, c'est inacceptable ! j'espère que ce n'est pas la peur qui bloque... A Air France, ça été plus rapide. Ces gens du voyage doivent respecter les règles de la République.

  • grognon
    grognon     

    Le procureur de la république est notre employé. Il doit mettre tout en œuvre pour arrêter les casseurs dans un temps raisonnable, il ne devrait pas l'oublier.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    dans un an dossier classé car l'excuse,les gens sont en congés ou malades,au panier comme dab

    cibe
    cibe      (réponse à LILLOIS)

    Dans un an !!! malheureusement bien avant. Dans quelques semaines, on en parlera plus, 2 interpellations bidons et on passe à autre chose, en laissant une ardoise de plusieurs millions d'euros de dégâts à la charge des honnêtes gens. Il faudra qu'un jour tout cela cesse !!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à cibe)

    la manifestation qui à coute rle plus cher à la France par exemple c'est la manif pour tous en moyen de mobilisation :) j'en ai marre de payer pour ca moi on fait comment ?

    cibe
    cibe      (réponse à goodblow)

    Hors sujet !!! Les manifestations sont autorisées et légales en France quand elles sont organisées, c'est ce que l'on appelle la démocratie, par contre les dégradations de biens publics, biens privés, menaces, insultes, mutineries, sont totalement interdites et condamnables. Dont acte Goodmachin !

  • ocean
    ocean     

    pour retrouver des casseurs qui agissent devant la police , on en est rendu à parler d 'A D N , ou va t' on

    ravenshield
    ravenshield      (réponse à ocean)

    Très juste ! Donc les forces de l'ordre ne servent à rien, ah si ! à regarder des vidéos après coup! le flag ça doit être raciste ....

    goodblow
    goodblow      (réponse à ocean)

    une justice qui ne puni pas à l'aveugle ! l'adn ne ment pas l'œil humain si :)

  • Glochide
    Glochide     

    On le sait que t'es le maître du tempo , que t'as tous les droits comme les juges et sans jamais avoir de comptes à rendre ! C'est pour ça que tout va bien ! Rien à redire , parfait , faut continuer à être efficace , ça rassure ......

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Cela montre l'incapacité et la faillite de l’État, ce dernier ayant été incapable de prononcer le moindre flagrant délit !

    Les faits parlent pour eux-mêmes, les nier ne sert à rien.

    goodblow
    goodblow      (réponse à J Ripleure)

    vous ignorez juste les fondamentaux des forces de l'ordre mais bon c'est la vie lol

  • goodblow
    goodblow     

    donc il y a aucun blessé il me semble rectifier moi si c'est faux .... pour beaucoup il aurai fallu qu'il y ai du sang et surement des morts pour qu'ils considèrent que se soit une mission reussi .. deplorable !

  • anthony83
    anthony83     

    Enfin là pour le coup c'est surtout qu'il fallait interpeller pendant les faits... Deux possibilités, les forces de l'ordre ont peur, ou alors ce qui est tout aussi probable, c'est qu'ils savaient que malgré les interpellations la "Justice" les aurait fait relâcher sans poursuites donc à quoi ca sert de risque son intégrité physique pour rien ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à anthony83)

    donc la justice en France vous relache si vous faites parti des gens du voyage c'est ca le tenant de vos propos ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire