En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Virginie Calmels chez le sGG.
 

Première adjointe à la mairie de Bordeaux aux côtés d'Alain Juppé, Virginie Calmels était l'invitée des Grandes Gueules ce mardi sur RMC. Tête de liste Les Républicains dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, elle a avoué soutenir l'action d'Emmanuel Macron, ministre des Finances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kris
    kris     

    heureusement qu'elle précise qu'elle est de droite! hier j'entendais la jeune tete pensante ,keanigs,chouchou de juppé,édifiant! laisser venir chez nous les migrants du monde entier!c'est ça la droite de juppé? j'arriverais presque à lui préférer vals!alors oui,allez tous en aquitaine,juppé et son équipe vous donneront logement,boustifaille et? un bon coup de st emilion,ça vous donne un coeur de lion! pauvres bordelais,votez lepen!

  • ocean
    ocean     

    normal , Macron fait une politique de droite , d 'ou la division de la gauche

  • chloe
    chloe     

    Macron n'est sans doute pas un homme de gauche à mon avis il devrait prendre sa carte au PR

  • fanche
    fanche     

    J'ai écouter avec attention Virginie CALMELS ce matin. Sans aucun doute je voterai Alain JUPPE aux primaires. Pourquoi : Mr JUPPE représente une transition apaisée entre le naufrage du président HOLLANDE et l'autre fou furieux,de Mr SARKOSY ivre de revanche...sans aucune parole fiable. Oui il n'est pas tout jeune, oui il a eu des gamelles,...Mais voilà il est la synthèse saine.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Moi citoyen normal, en tant que personne de gauche, je rejecte macron de droite et sa politique libéral

  • dani42
    dani42     

    Des gens de droite comme ça ? Qu'ils restent bien à gauche.

  • strikler
    strikler     

    voila la définition Wikipédia du socialisme ...... dites moi si un seul membre de ce gouvernement même de loin y correspond !!!! .....Le mot socialisme recouvre un ensemble très divers de courants de pensée et de mouvances politiques1, dont le point commun est de rechercher une organisation sociale et économique plus juste. Le but originel du socialisme est d'obtenir l'égalité sociale, ou du moins une réduction des inégalités2. Plus largement, le socialisme peut être défini comme une tendance politique, historiquement marquée à gauche, dont le principe de base est l'aspiration à un monde meilleur, fondé sur une organisation sociale harmonieuse et sur la lutte contre les injustices.....

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à strikler)

    Ne pas confondre
    socialiste et parti socialiste ,le parti socialiste est un parti à tendance de socialiste à droite libérallibéral
    Comme le FN, extrême droite, ultra-liberal

    strikler
    strikler      (réponse à MANENTIAL )

    au moins le FN ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas et n'a jamais autant ridiculisé ses électeurs comme se l'est permis Hollande ......

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à strikler)

    Dans Le sud peut-être, ici c'est un autre discours

  • strikler
    strikler     

    depuis le temps que l'on vous rabache que ce gouvernement est de droite .....

Votre réponse
Postez un commentaire