En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius
 

REPORTAGE - La visite mercredi à Téhéran de Laurent Fabius est vivement critiquée dans les milieux conservateurs iraniens notamment pour sa position "dure" lors des négociations nucléaires ayant récemment abouti et le soutien à Bagdad pendant la guerre Iran-Irak (1980-88). Pourtant sur place, cette venue est très attendue par les Iraniens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Les américains se sont servis de lui pour faire le sale boulot , être le plus dur dans les négociations . Pire il ont informé les iraniens comme étant le plus exigeant ! Résultat les iraniens le détestent et c'est la France qui sera encore la plus mal placée pour vendre en Iran . D'ailleurs il est mal reçu et on le fait attendre partout .....

  • nanardu77
    nanardu77     

    Ne pouvait il pas ramener avec lui ce terroriste du Gia que la France héberge et nourrit aux frais des sans dents et illettrés....Ecœurant...

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Laurent FABIUS ferait mieux de combattre l’État Islamique (Daesh en arabe) au Moyen-Orient, en Afrique et maintenant en Europe mais aussi de respecter nos engagements contractuels et remettre dans les meilleurs délais les navires Mistral à la Russie dans l’intérêt de la France et des Français !

Votre réponse
Postez un commentaire