En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vitesse : il faut rester à 90 km/h
 

Pour Eric Brunet, il faut garder la vitesse de 90km/h sur les routes départementales et nationales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

172 opinions
  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    on nous parles sans arret de la diminution des morts sur la route mais prend t on en compte le nombres d automobilistes qui augmente et la sécurité plus élevé des vehicules moi qui suis toutes la journée sur la route je peux vous dire que certaines personnes qui roule a 60 ,70 km/h sont bien plus dangereuses pouquoi ne pas faire des journées obligatoire et payante de remise a niveaux avec un controle médical obligatoire comme pour tous les chauffeurs routier moi qui roule depuis vingt ans je peux vous affirmer que ces remises a niveaux ont fortement changer la mentalité des chauffeurs routier que ce soit pour la securité ou pour une conduite moins poluante et moins couteuse

  • Fleury Constant
    Fleury Constant     

    Baisser la vitesse de 90 km/h à 80 ne servirait à rien, car la grande partie des accidents mortels a lieu à cause d'automobilistes ne respectant pas le 90.
    Je roule souvent tôt et tard le soir sur départemental avec le limitateur calé sur 90 km/h: Eh bien, c'est effarant la quantité de voitures qui me doublent à une vitesse bien supérieur. Le problème est qu'il n'y a jamais de contrôle de vitesse à ces moments de la journée; et changement de vitesse maxi ne changerait absolument rien.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Moi je n'ai Dieu ni Maître et je me bats seul dans la vie, toi si tu as Dieu et Maître avec tes "on " et le suprême Dieu hollande...

  • RasIrie
    RasIrie     

    Incompréhensible. Quand on assiste à la victoire de la folie sur l'humain et qu'on est impuissant...
    Tu devrais faire ce que tu sais faire : sosie officiel de Patrick Juvet et passer à autre chose.
    Je t'embrasse.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    C'est cela oui c'est bien de faire l'intellectuel face à ta bande des "on" est ton Dieu Hollande avec ...

  • RasIrie
    RasIrie     

    Si ça te fait du bien alors oui.
    Contre la bêtise, toute lutte est inutile.
    A ta place, je la ramènerai quand même pas trop sur les fautes d'orthographe mais bon, je te renvoie à Einstein, l'Univers et la connerie humaine.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ RasIrie Quand tu dis on c'est Max ton copain le Roi des fautes d'Orthographe ha ha Ou hollande ton Dieu ?!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Quand tu dis on c'est Max ton copain le Roi des fautes d'Orthographe ha ha Ou hollande ton Dieu ?!!

  • RasIrie
    RasIrie     

    Patrick, tu valides l'analyse d'Einstein sur l'infini de l'Univers et de la connerie humaine même si il avait un doute pour l'Univers (dixit lui-même).
    Gardes tes certitudes, on se tape tous de ton avis.
    On te sonnera quand on aura une question sur un balayage ou une permanente.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Tu n'as pas le courage de tes opinions, mais bon ce n'est pas grave si Hollande et ton Dieu ! Oui bien sûr que lorsque les sondages ne t'arrange pas c'est parce que les autres sont des cons, eh oui toujours la faute aux autres ! Quant à moi je ne m'en fous pas de devoir rouler à 80 Km/h comme une limace, surtout quand c'est à cause d'un Valls qui veut se revaloriser avec cela se sentant en danger avec les "sondages" en baisse ! Tu vois, tu fais partie de ces Français qui n'assument pas, c'est ce pour quoi ce pays va mal !! Mais bon on se passera de toi, comme d'hab !

Lire la suite des opinions (172)

Votre réponse
Postez un commentaire