En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vitres teintées à l'avant interdites: "Une mesure intolérante", dénonce 40 millions d'automobilistes

Pierre Chasseray.
 

Le décret interdisant au 1er janvier prochain les vitres teintées à l'avant des véhicules des particuliers est paru ce jeudi. Invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi, Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 millions d’automobilistes réclament que les automobilistes soient remboursés des frais de dépose de leurs vitres teintées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • milor
    milor     

    normal la sécurité des personnes devant intervenir pour divers controle doivent se faire sans aucun risque les vitres teintées ne peuvent etre tolérées le risque de bavure est trop grand

  • genish
    genish     

    moi je suis contre les vitres teintées même arrière il diminue ma capacité à anticiper mon freinage en particulier lors de traffic chargé sur autoroute comme si je suis un camion ou camionnette ceux qui l'ont devraient pouvoir projeter dessus ce qui se passe devant eux

  • symposium
    symposium     

    Votre titre est mensonger. En effet si 40.00.00 d'automobilistes sont contre la mesure, cela veut dire que toux les automobilistes sont contre car 40.000.000 d'automobilistes cela fait plus que le nombre d'automobiles cela supposerait une voiture pour moins de 2 habitants. Je m'estime manipulé car je suis pour cette mesure. Encore une fois on ne peut rien imposer en France, voir les motard, ils ne veulent pas de contrôles mais des passe-droit de circulation.

  • ducayou
    ducayou     

    ils osent s appeler 40 millions d automobilistes alors qu ils ne representent qu une poignee de chauffaillons qui se prennent pour des pilotes de formule 1 !! j espere que le gvt pour une fois ira jusqu au bout et allumera severement ceux qui refuseront la loi !!!!

  • ducayou
    ducayou     

    ils osent s appeler 40 millions d automobilistes alors qu ils ne representent qu une poignee de chauffaillons qui se prennent pour des pilotes de formule 1 !! j espere que le gvt pour une fois ira jusqu au bout et allumera severement ceux qui refuseront la loi !!!!

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    C'est une bonne mesure.

  • 109600
    109600     

    La panoplie du beauf vient de perdre un de ses accessoires.

  • sissi08
    sissi08     

    mais où sont donc tous les messages ?????????

  • danbas84
    danbas84     

    Les vitres avants mais aussi celle du coffre fortement teintées sont un probleme certe pour les policiers mais aussi pour les autres automobilistes qui ne voient pas les intentions du conducteur mais aussi si vous êtes derrière cette voiture il est impossible de voir ce qui se passe devant se véhicule. Comme un camion
    Je sui étonné que l'on ai autorisé cette nouvelle marotte qui sert plus les interets des conducteurs idiots voir un peu escrocs que les automobilistes normaux !

  • sissi08
    sissi08     

    Suis entièrement d'accord avec cette loi venant du PS, c'est tellement rare. Quant à ceux qui se sont dotés de tel véhicule fantôme qu'ils prennent à leur charge les frais eux-mêmes ou qu'il demande à se Monsieur de sortir ses deniers pour assouvir son n'importe quoi et le leur. Les Contribuables n'ont pas à les dédommager, ils ont acquis de tel véhicule donc à eux de changer leur pare-brise à leur frais ou celui de leur Assurance dans le cadre d'un "bris de glace" en espérant qu'on ne nous augmentera pas encore le contrat.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire