En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vœux de Hollande : Claire O’Petit en colère contre Valérie Boyer !

Vœux de Hollande : Claire O’Petit en colère contre Valérie Boyer !
 

Claire O'Petit a violemment renvoyé dans ses cordes Valérie Boyer qui avait déploré le fait que François Hollande ne souhaite pas un Joyeux Noël aux Français. "Il y a des gens qui vont mourir et vous faites une polémique parce que vous n'avez pas reçu votre tweet!", s'est indigné Claire O'Petit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Le calendrier actuel est l'héritage de l'époque de jules césar. Juillet pour julius césar et Août pour Augustus celui qui la remplacer. C'est à dire avant le christianisme et l'islam

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    On s'en fout

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    il est soutenu par certain RABIN !!! donc tout ceci est une farce..no politiques sont vraiment des anes

  • DSKK06
    DSKK06     

    Surtout qu'il s'abstienne d'envoyer ses voeux aux Français, il risquerait de déclancher un tsunami par ses mensonges éhontés.

  • lanson33
    lanson33     

    Hollande est il catholique ????

  • lepoulpe032
    lepoulpe032     

    Hollande respecte les juifs en mettant une kippa, il respecte les musulmans en communiquant sur le fête de l'aid, il n'est pas normal qu'il ne souhaite pas un bon noël aux chrétiens comme aux autres. Cette fête et les voeux qui s'y rapportent concernent autant les croyants que les autres, c'est un symbole de paix et de partage.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    O petit vend des cigarettes électroniques parceque le poisson c'était déjà pris sue les marchés.

  • Tot25
    Tot25     

    Ah ? on a viré les posts hostiles à O'Petit ? C'est ça la liberté d'expression sur RMC ? On n'a pas le droit d'être Grande Gueule de ce côté-ci du poste ????

  • balditatitou
    balditatitou     

    Claire O'Petit a violemment renvoyé dans ses cordes Valérie Boyer et elle a eu raison ,un président n'a pas a cautionner une fête publicitaire et en plus a connotation religieuse , vraiment ridicule de cette députée qui n'a pas grand chose d'autre a penser , elle a bien de la chance alors que des gents ce batte tous les mois pour payer leur loyer pour ne pas être expulser

  • christinechristine
    christinechristine     

    estime que ce n'est pas le rôle du président : "Un président de la République, il n'est pas là pour me souhaiter un bon Noël. On s'en fout,

    alors pourquoi trouver normal qu'hollande soit un bon aïd aux musulmans pas deux poids deux mesures

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire