En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vol de camions aux Restos du cœur: "voler les pauvres, c'est la pire des choses"

Vol de camions aux Restos du cœur: "voler les pauvres, c'est la pire des choses"
 

INFO RMC - A Marseille, deux camions des Restos du Coeur ont été dérobés dans la nuit de dimanche à lundi. Les bénévoles de l'association sont écoeurés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nikky
    Nikky     

    A l'attention de zoé, cobee et toute la fine équipe, un des fourgons vient d'être retrouvé à st Victoret avec la totalité de sa marchandise.

    Au moins vous pourrez continuer de dormir sur vos deux oreilles, car comme vous le dites l'immigration continuera d'être engraissée, et les grosses berlines seront toujours servies.
    Toujours est-il que vous concernant il semblerait que participer ne serait-ce une seule fois à une maraude ne soit pas du luxe.

    Peut être arreterez-vous de vivre dans une autre dimension, ou de tenir des propos totalement en dehors de la réalité. Vous savez le fameux mot "solidarité"^^...

  • Cobee39
    Cobee39     

    Voler les pauvres...quand ils viennent se ravitailler en grosses voitures allemandes, ce sont des pauvres? Les associations sont de véritables bisness, qui protégent ceux qui s'en occupent, et qui vivent sur notre dos, avec les subventions versées par le contribuable , que celui- ci soit d'accord ou non.

    Lolo1315
    Lolo1315      (réponse à Cobee39)

    On sent quelqu'un d'informé là, un bénévole ou un cadre des Restos du cœur à Marseille non ? Non, probablement pas. Pour ma part, les voitures allemandes je ne les servirais pas, mais heureusement je n'ai pas été confronté à cette situation (en 2 ans de maraude).
    Ensuite, il faut savoir que les frais de fonctionnement des Restos du cœur sont de 7,3% ce qui est extrêmement peu ! D'autant plus, quand on sait l'ampleur de l'action sur toute la France (centres, maraudes, habitat, etc etc.). Mais cela s'explique facilement parce que la quasi totalité des effectifs est constituée de bénévoles !
    Combien de gens comme vous passent leur temps à écrire des commentaires délétères, à déverser leur bile, sans les informations ni le discernement nécessaires ? Et parmi eux combien de prétendus bons croyants (ou non) se disant dans l'amour du prochain ? Votre commentaire, comme la plupart à la suite de cet article, sont une pollution. Non, effectivement, ce n'est pas la news de l'année ce vol, mais c'est un peu moche quand même, voilà tout.

  • sortilege
    sortilege     

    pas de quoi en faire un fromage quand on voit qui fréquentent les restos en majorité des fainéants d'assistés qui d'ailleurs n'en dépendent pas pour vivre

  • supernova
    supernova      

    Que l on vol les pauvres comme les riches , ça reste du vol.... Vous ne voudriez pas avoir une justice à deux vitesses ?

  • MarieB
    MarieB     

    Voler les pauvres c'est la pire des choses?! Alors, refusons le vol de la finance et des politiques sur les peuples!!

  • FAUGEROUX
    FAUGEROUX     



    que voulez vous il faut les comprendre

    ils avaient fain

  • Zoé
    Zoé     

    Il faut arrêter de nous gaver avec ce type de sujet
    Si l'objectif des resto du cœur est d'encourager une prise en charge des immigrants alors j'applaudis à cette initiative

Votre réponse
Postez un commentaire