En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Transavia
 

Plusieurs vols en partance de Madère ont été annulés entre le 5 et le 8 août en raison des mauvaises conditions climatiques. Parmi les passagers affectés, certains voyageaient avec Transavia, et se plaignent de la gestion de la situation par la compagnie aérienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ManuD
    ManuD     

    Ce que ne précise pas l’article, c’est que la plupart des 1200 personnes affectées par les annulations des vols TRANSAVIA on dûs rentrer chez eux par leurs propres moyens et à leurs charges : hébergement, transport vers les hôtels, repas et surtout achat de nouveaux billets pour rentrer en France. Des surcoûts considérables que se refuse pour l’instant à prendre en charge la compagnie, contrairement à ce qu’elle indique dans son communiqué.
    L’union faisant la force, j’invite tous les passagers maltraités par Transavia à Funchal à partir du 5 août 2017 à rejoindre le groupe Facebook en vue d’une action commune.

  • yannmehi
    yannmehi     

    Vous voyager en low cost et vous voulez un service équivalent...
    surprenant pour le moins......

Votre réponse
Postez un commentaire