En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chez Lahaie : « Pour ou contre la pénalisation des clients de prostituées ? »

Brigitte Lahaie dans Lahaie, L'Amour et Vous, sur RMC
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : Pour ou contre la pénalisation des clients de prostituées ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill244
    bill244     

    bonjour
    il faut combattre le proxénétisme, réouvertureles maisons closes avec une couverture sociale et médicale. Elles rendent de bons et loyaux services pour les célibataires ou hommes mariés non satisfaits de leurs femmes.Elles évitent les viols et agressions sexuelles.

  • dentover
    dentover     

    veuf depuis 3 ans, je ne ressens plus aujourd'hui, à 63 ans, ni la force, ni le désir ( ou les deux), de reconstruire un couple.
    j'ai été ainsi amené à fréquenter quelques prostituées ( non contraintes par quelqu'un mais le plus souvent par des problèmes financiers) qui, toutes, ont fait preuve de beaucoup de tact et d'humanité. Relations tarifées certes, mais chacun y trouvant son compte, y-a-t-il vraiment violence?

  • claude09
    claude09     

    Il y aura beaucoup de gros bourgeois et de politiciens à pénaliser Porte Dauphine et au bois de Boulogne dans ce cas !!

    Et pourquoi pas aussi pour les parties fines au Clarton ?

    Et je passe sur les pédophiles notoires chez nos chers politiciens...

    Si on commençait par taxer la connerie, avec ceux qui nous gouvernent, quelque soit leur bord, on remplirait vite les caisses !

  • wacapoo68
    wacapoo68     

    Mais quand le bon sens reprendra ses droits? Il faut ouvrir les maisons clauses bien encadrées, médicalement surveillées, et sanctionner fortement tout proxénétisme et prostitution de rue.

  • icare31
    icare31     

    Il faut réouvrir les maisons closes en FRANCE pour éviter tous ces viols et agressions sexuelles.

  • icare31
    icare31     

    qqkk

Votre réponse
Postez un commentaire