En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vote utile: "la politique, c'est voter pour ses idées!", insistent les militants PS
 

A moins d'une semaine du premier tour, Benoît Hamon est crédité de 7,5% des voix selon le dernier sondage BVA. Le candidat socialiste se veut confiant, mais sur le terrain, les électeurs paraissent moins convaincus. Reportage dans le 5e arrondissement de Paris.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    Il faut voter par conviction et non pas de vote utile et superficiel. Les français voteront pour le candidat qui représente le plus leurs valeurs : valeur travail, valeurs morales (éducation...enseignement...civisme...) tout en projetant leur vote sur les années à venir. Que voulons nous laisser à nos enfants ??? Comme dans le domaine de l'écologie il nous faut voir loin et ne pas céder seulement aux préoccupations présentes. Oui pour un vote de conviction et d'avenir !!!

  • chopine
    chopine     

    Benoit hamon est le candidat de cette gauche sociaiste généreuse,humaniste et un peu rêveuse
    Macron et Fillon sont les candidats de cette droite égoiste qui préfère donner des heures supplémentaires non imposables à ceux qui ont du travail et qui regardent de haut ,crever de faim les chomeurs qui voudraient bien travailler et pour qui ils volent des emplois
    Il faudra bien partager le travail un jour

Votre réponse
Postez un commentaire