En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votez - Combien de temps vous faut-il pour vous remettre d'une histoire d'amour?

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : "Combien de temps vous faut-il pour vous remettre d'une histoire d'amour?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Hum, la première fois, ca a été long, la deuxième un peu moins long, la troisième encore moins, la quatrième toujours moins, la cinquième presque pas, la sixième je ne m'en souviens déjà plus, et la dernière, il y a 8 jours, je l'ai déjà oublié.

    Ah qu'il fait bon de vieillir!

  • patriote6909
    patriote6909     

    je dirait même jamais ...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    avant 50 ans après le 3ème orgasme...il fallait au moins 30 mn de repos...Maintenant à 58... dès le 1er il me faut 20 mn de relâche et après le 2ème..c'est une heure de sieste...Mais attention... je parle de vrais bons orgasmes physiques et musclés....!

Votre réponse
Postez un commentaire