En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : "Pour ou contre la gestation pour autrui ?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • john4444
    john4444     

    MDR!!!!! euh... C'est 1 blague ou pas?

  • prausely
    prausely     

    A propos de la GPA, Marie n'aurait-elle pas été la mère porteuse de Jésus pour Dieu, si je ne me trompe pas ???

  • john4444
    john4444     

    "On pourrait aussi créer des centres de gpa" : cela existe déjà dans d'autres pays. Des sociétés spécialisées, avec pour employées... des mères porteuses.

  • willy19270
    willy19270     

    Ben oui que va-t-on faire des prostituées mise au chômage à cause de la pénalisation du client??

  • willy19270
    willy19270     

    Belle réponse john4444

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Pour l'insémination....on peut très bien envisager la méthode synthétique comme dans l'élevage...ou au contraire la méthode Bio avec de vrais mecs...sous statut d'auto-entrepreneur.... et bourrés de testostérone ....

    Que pensez-vous de cet avenir que des lobbys minoritaires essayent d'imposer au peuple....?

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Moi je vote oui car c'est une nouvelle source de débouchés pour le E commerce.....

    Comme je l'ai déjà indiqué.... j'imagine très bien des agences fonctionnant un peu comme l'intérim avec des petits contrats avantageux et une mise bas programmée vers les 6 mois pour optimiser la rentabilité du corps de ces reproductrices...Avec en plus la retraite à 60 ans en raison de la pénibilité....

  • 73titilol
    73titilol     

    Il est vraie que de plus en plus de femme sont prêtent à abandonner leurs enfants par amour de l'autre. Disons que cela peut devenir un métier comme les autres. On pourrait aussi créer des centres de gpa un sorte de ferme de la reproduction des Humains. La science fiction n'est fiction que peut de temps, des livres d'anticipation on déjà évoqué ce sujet. La société doit évoluer!

  • john4444
    john4444     

    Claude, votre avis est aussi important que les autres... Pourtant, si vous commencez votre message par "CONNARD", enchainez sur "Bande d'idiots", puis sur "arrétez de nous faire chier avec vos reflexions à la con", votre message passe tout de suite moins bien! vous passez pour un excité qui ne mérite pas d'être entendu.
    Ceci étant dit :
    maintenant, les homos peuvent divorcer aussi, et donc les enfants pourront également être écartelés entre deux papas ou deux mamans. Aucun rapport avec la GPA.
    Le sujet concerne la "GPA", et non la "GPA pour les gays". Donc, encore hors sujet. on parle de GPA pour tous : POUR TOUS! ceux qui sont contre ne sont donc pas forcément contre les gays.
    Avant de poster un message tel que le votre, si vous êtes agacé, respiré, prenez l'air, puis revenez poster calmement.

  • willy19270
    willy19270     

    ouahhh mille excuses claude 1010 ton propos revêt une telle réflexion.... un tel sens de l'à propos.... je suis bouche bée et vais réviser certains de mes jugements tout de suite

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire