En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question :"Dépression, maladie : un couple peut-il résister ?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ta bouille
    ta bouille     

    Bonjour Brigitte,

    Je voudrai revenir sur la culpabilité de Carole. Aujourd'hui elle a écarté ces enfants de la violence c'est ça le plus important, peut importe le temps que cela a pris. C'est tout a son honneur d'avoir voulu aider son mari, malheureusement parfois nous somme impuissant devant certaines "crises" que traverse l'autre.

    Ma mère a était soumise 18 ans a mon père, elle a toujours tout encaissé, elle c'est coupé du monde à croire qu'un jour ce serait différant...
    Bref un jour elle a pris ces 3 enfants sous le bras et on est parti il y a de ça 14 ans(j'avais 10 ans). Ma mère a fait une très longue de thérapie pour comprendre, accepter et surement d'autre chose...
    Ma mère je l'ai haïe, étant élevé dans la violence, la manipulation, la peur...je ne comprenais pas pourquoi elle avait quitté mon père. Je suis passé par beaucoup de phases et d'état d’âme... Il y a maintenant près de 2 ans que nous avons une relation complice et pleine d'amour. Jamais je ne la jugerai, Elle nous a sauvé!

    Tout ça pour vous dire quel a mis plus que "du temps", mais aujourd'hui nous sommes épanoui, ne lâchez rien! Vos enfant comprendrons, pardonnez-vous, donnez le meilleur. On a le droit de faire des erreurs.

    Je ne m'inquiet pas, les Mamans on des ressources insoupçonnées! Elle sont fantastique et vous l’êtes également.

    Ammicalement

  • balditatitou
    balditatitou     

    OUI: mais ces difficile et pas très cool tout les jours, il vaut mieux etre zen dans sa tete

  • PENNSYLVANIE
    PENNSYLVANIE     

    Quel était son ancien boulot ?

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Quelle femme cette Brigitte qui prône une morale décadente. La perte des repères de notre jeunesse c'est choquant.Son credo tout est permis, essayer tout...

Votre réponse
Postez un commentaire